EP (1980) DEP 01 French rock band.
DEPRESSION groupe punk rock et un unique 45 tours 3 titres. Sur la face A deux titres courts, comme il se doit. Sur la face B un bon titre rock "Asphyxie" de facture classique plus lent. Let's Go !

SP (1980) Barclay 62.702

Z'ont surtout souffert de la comparaison avec Trust, d'autant plus que les textes d'Océan étaient un peu faiblards. Pour autant, t'as raison, ils envoyaient du bois !Algernon a écrit:Tutafé d'accord. Ils avaient le "truc" qui envoie.
Danzik a écrit:SP (1980) Barclay 62.702
Dans le genre "Rock Dur" un bien bon titre du 1er 33 tours LIVE du groupe OCEAN. Dès les premières secondes ont sent un titre fort, et cela jusqu'au bout !
La voix (surprenante, mais très efficace au final) du chanteur Robert BELMONTE puis les redoutables guitares. "Qu'est-ce que tu dis ?" (J. M. Moreau/R. Belmonte/G. Bodossian/N. Albérola) 4'04.

Dark Pink a écrit:Le père Danzik est en vacances, il me semble, alors je m'y colle pasque sinon le sujet est trop loin dans les profondeurs du classement et c'est dommage.
12°5 est un bon groupe avec une chanteuse. Ils ont publié des titres comme "nana mec" ou "Gilbair (je déteste tes slibards à rayures)". Là, c'est "Ya que l'amour" (qui m'intéresse), c'est donc sympa, féministe et populaire. Une de leurs chansons commence par: "Quand on a le cul entre 2 chaises". C'était en 80 et 82 pour leurs 2 33t, en même temps que Téléphone et Starshooter.
01 - 12°5 - Ya que l'amour.mp3

Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités