Un coup de chaud ?

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Re: Un coup de chaud ?

Messagepar Algernon » 16 Juil 2013, 09:58

Pablitta a écrit:Je laisse le dernier mot à Manoueel, qui a bien expliqué le pourquoi du comment.
Manoueel a écrit:En pleine lecture de La Domination masculine par Bourdieu, je confirme. Dés qu'une femme se met à s'exprimer de manière un peu trop assurée, délivrant une pensée heurtant l'habitus et venant briser de ce fait la domination "consentie", l'homme va sentir le rapport être altéré et donc de manière violente renvoyer la femme à son rôle de soumise, lui rappelant son état de nature par des attributions qui lui sont inhérentes, cela marquant une rupture, une négativité. C'est la violence symbolique.

De toute façon, ça marche pô ce truc, puisque dans la galaxie des réseaux sociaux, blogs, fofos, etc. un homme peut se faire passer pour une femme et inversement (avec un minimum de finesse).
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 16 Juil 2013, 11:07

Oui, c'est vrai ... et ça va bien avec le titre du post : "un coup de chaud" :))
Image
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 16 Juil 2013, 17:30

C'est possible que cela soit n'importe quoi, vu la légèreté de nos vies numériques, en attendant, elle est partie, et là ce n'est pas rien.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 16 Juil 2013, 17:56

Et toujours avec la même cause. Sans que cela ne semble inquiéter personne...

Rideau.
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 16 Juil 2013, 18:25

en plusieurs années sur ce forum j'en ai pris et j'en ai donné...
je suis toujours là, au grand desarroi de certains

il y a des fois on a besoin de cette coupure

ça lui fera du bien à la Pablitta
elle reviendra toute pimpante et toute guillerette

oserais-je rajouter plus désinvolte que jamais ??
oh, et puis, c'est une femme :rollin:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar The Lad » 16 Juil 2013, 18:38

Unserious Sam a écrit:Et toujours avec la même cause. Sans que cela ne semble inquiéter personne...

Arrête ton char ben-hur...
The Lad

Messagepar greg » 16 Juil 2013, 18:44

ton avatar te va comme un gant :respect:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Philou » 16 Juil 2013, 19:33

Unserious Sam a écrit:Et toujours avec la même cause. Sans que cela ne semble inquiéter personne...

Rideau.

:hahaha: :rieur:

On a justement créé ce topic comme ça, juste parce qu'on avait que ça à faire.
C'est le truc sur ce forum, créer des topics dont tout le monde se fout.
Philou
Modérateur

Messagepar bratislava1 » 16 Juil 2013, 19:44

Philou a écrit:

Rideau.

Je pense qu'il a voulu parler du manque de réactivité à ce sujet.

Mais je me souviens lui en avoir dit ce que j'en pensais en MP voici bien longtemps.
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 16 Juil 2013, 19:49

whereisbrian a écrit:C'est possible que cela soit n'importe quoi, vu la légèreté de nos vies numériques, en attendant, elle est partie, et là ce n'est pas rien.

Nos vies numériques de moutons électriques.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 16 Juil 2013, 20:55

P'tin Pab', ma cochonne ! restes ! tu es très aimé par ici ( t'es l'une des rares femmes à être ici depuis aussi longtemps , tu nous supporte nous bande de porcs, alors bien sur qu'on t'aime ! - Béa te vexe pas, t'es hors concours tu as crée le forum - la bise au passage )

JIBE , mon pote , tu fais chier.
De toute façon, quand ça pars en couilles sur ce forum, c'est pas compliqué, c'est toujours dans les sujet extra musique. Et ça fait chier. ( s'cusez je suis pas tendre today )
Voilà pourquoi j'essaye au max de rester dans la musique , la culture etc ... politique, débat et autres saloperies poluent et envenime les esprits , alors je laisse tomber ces topics stériles.
On devrait tous faire de même et le forum serait ( plus ou moins ) peace.

Si tu pars je viens pas à notre soirée bretonne en Aout et macach' pour tes fraises !
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 16 Juil 2013, 21:13

Philou a écrit:

Rideau.

hahaha
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 16 Juil 2013, 22:46

Moi, ce que je vois, c'est que l'offensée s'est barrée, et que l'offenseur tente de faire comme si de rien n'était. Tranquille. Paisible .
Il s'honorerait à dire qu'il a eu tort, et à réfléchir (c'est bon parfois) . Juste dire j'ai merdé.
Une bonne auto-critique à la maoïste serait souhaitable, du genre, j'ai écrit n'importe quoi et j'ai eu tort.

Sur le fond, son attitude est indéfendable. Même par solidarité aveugle entre potes.
Vous noterez qu'en bon libertaire, je ne voterai jamais pour son éviction.

Pour le reste, je ne suis pas au fait des aventures du forum avant. Qui est qui et quoi et qui et quoi. C'est puéril.
Précision, Je n'ai qu'un seul pseudo. J'ai déjà assez de mal à me gérer, je ne vous dis pas le souk à m'auto-répondre.
Je plains sincèrement les multi-inscrits. Schizo à gogo (shah shah).

Sinon, j'espère qu'on se retrouvera le 14.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Blues For Joe » 16 Juil 2013, 22:52

Y'a pas à dire, c'est beau la vindicte populaire en action.
Blues For Joe

Messagepar Lecomteduck » 16 Juil 2013, 22:56

whereisbrian a écrit:Moi, ce que je vois, c'est que l'offensée s'est barrée, et que l'offenseur tente de faire comme si de rien n'était. Tranquille. Paisible .
Il s'honorerait à dire qu'il a eu tort, et à réfléchir (c'est bon parfois) . Juste dire j'ai merdé.
Une bonne auto-critique à la maoïste serait souhaitable, du genre, j'ai écrit n'importe quoi et j'ai eu tort.

Sur le fond, son attitude est indéfendable. Même par solidarité aveugle entre potes.
Vous noterez qu'en bon libertaire, je ne voterai jamais pour son éviction.

Ca a été fait (j'ai dit que oui j'y suis allé trop fort), et tu remarqueras qu'en dehors de la musique et ce topic (il est normal de me défendre non ?), je me tiens à l'écart du reste en ce moment.
Je n'ai pas fait opposition à la sanction, car je pense la mériter.
Je n'ai jamais souhaité ni demandé son départ, alors qu''il y a un aveuglement généralisée à me prendre comme cible de tous les maux de Pablitta, j'ose espérer qu'elle ne m'accorde pas assez d'importance pour quitter ce forum qu'à cause de cet emportement ??!!
Lecomteduck

PrécédenteSuivante

Retourner vers Messages de et à l’administratrice