glou glou

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: glou glou

Messagepar Monsieur-Hulot » 15 Juil 2013, 11:32

Fiche comparative sur les pastis, évitez le "ayguebelle" c'est ignoble !
http://www.linternaute.com/comparatif/categorie/200/
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Dixie Rock » 15 Juil 2013, 13:14

Certains boivent, par ici, dans le Cantal, un mélange de pastis et de Salers (euh... pas le fromage, la boisson à base de gentiane ).
Dixie Rock
♪♪

Messagepar sLidE_viNylEs » 15 Juil 2013, 13:45

Image

'Tudieu ces cantalous. Ça doit être costaud !!!

T'es dans quel coin ?
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar Dixie Rock » 15 Juil 2013, 14:27

Oui, c'est costaud.
Je me souviens quand je me suis fait embarquer sur une liste électorale. On partait faire le tour de la population et il fallait parfois s'en taper plusieurs de suite... l'après midi était ensuite un peu floue.

Je suis sur le bord du volcan, dans un triangle Bort les Orgues - Riom ès Montagnes - Mauriac.
Dixie Rock
♪♪

Messagepar Sabbrioche » 23 Juil 2013, 00:23

le pastis dans le café c'est pas mal non plus (encore meilleur avec du pontarlier ou du berger blanc)
Sabbrioche

Messagepar bratislava1 » 03 Aoû 2013, 17:37

Nous avons achetés local pour ce soir .

http://www.valbourges.com/INDEX.HTM
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 03 Aoû 2013, 19:39

tiens moi j'ai fait un raid chez Noz
j'ai ramassé quelques chopines histoire de "gouter" (on dit comme ça dans le milieu, et sur les cotés aussi des fois)

ramené ce ptit Bordeaux sup de 2002 ! vu l'age j'ai des doutes
Image

là je l'ai juste débouché, au nez c'est terreux, pas de mauvaise augure
aucune odeur de piqué ou d'oxydation c'est deja ça

allez à la votre :coucouz:

tiens je vais me faire une andouille et des pates pour accompagner :-))
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Elvira » 04 Aoû 2013, 08:47

Hello greg,
Il est toujours préférable, de se faire une andouille que de faire... Bonne appétit et que le raisin en bouteille te face le plus grand bien :)
Elvira

Messagepar greg » 16 Oct 2013, 19:11

allez degust de binouzes...

Image

St Bernardus - Prior 8°
une ambrée colorée ou une brune pale ?
un nez de grillé, torréfié, ça sent bon
assez forte amertume de prime abord, réglisse, goudron
puissante mais fine, mousse onctueuse, modérément gazeuse

:miam:

EDIT : le fruité se révèle au réchauffemment, à boire à la température de la cave
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar tommy2701 » 16 Oct 2013, 20:57

Moi j dis qu il y a un age où il faudrait apprendre à arrêter la bière : regardez votre bide les mecs.... :))

(non mais sans déc, j ai des tas de potes, quarantaine avancée, encore belles gueules, musclés du haut, du bas, et cet ÉNORME pneumatique qui les entoure au niveau de la taille ! J halluce ! Ça va bien qu ils sont maqués... :rollin: )
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar olivier » 17 Oct 2013, 05:55

J'ai bu, il y a quelques jours, cette bière disponible depuis quelques temps au Canada.

Image

Ben oui, AC/DC sont rendus à faire de la bière! Sans être la meilleure bière au monde, c'est quand même très potable comme bière. C'est une bière fait en Allemagne, je m'aurais attendu à une bière australienne, qui ne sont pas piqués des vers quand on pense à la bière Foster. Il paraît que Iron Maiden aurait aussi sorti une bière, anglaise cette fois-ci et qui paraît est très bonne, supérieure à celle d'AC/DC. :miam:
olivier
♪♪♪♪

Messagepar greg » 17 Oct 2013, 12:52

tommy2701 a écrit:Moi j dis qu il y a un age où il faudrait apprendre à arrêter la bière : regardez votre bide les mecs.... :))

(non mais sans déc, j ai des tas de potes, quarantaine avancée, encore belles gueules, musclés du haut, du bas, et cet ÉNORME pneumatique qui les entoure au niveau de la taille ! J halluce ! Ça va bien qu ils sont maqués... :rollin: )

vient donc tater de mon abdominal :-))
greg
Modérateur

Messagepar coeurdemiel » 17 Oct 2013, 14:37

... juste une anecdote ... en 1980,( rip John) , j'ai retrouvé un pote d'enfance qui avait déménagé à Nice quand on était encore en primaire,pour un stage d'informatique à Paris ... il m'a fait découvrir une cave à bière ( plus de 3000 propositions) à Saint Germain des Prés ... je dis pas le retour à l’hôtel sur le boulevard Magenta, le nombre d'arbres arrosés et les porches souillés par notre passage ...
à bientôt sur la vie ! (Christian Décamps)
coeurdemiel
♪♪

Messagepar tommy2701 » 17 Oct 2013, 17:47

greg a écrit:
tommy2701 a écrit:Moi j dis qu il y a un age où il faudrait apprendre à arrêter la bière : regardez votre bide les mecs.... :))

vient donc tater de mon abdominal :-))

Non merci, t es pas vraiment mon genre d homme, trop poilu. :))

Pis t es encore jeune, le bide ça vient vers un certain age et d un coup : le soir tu te couches tu l as pas, le lendemain tu te réveilles avec la bouée. Image
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar sLidE_viNylEs » 09 Nov 2013, 23:17

En écoutant de la zique et en matant le match France - NZ. Une chit'e :

Image
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro