je me suis inscrit aussi, plus qu'a regarder comment ça marche
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
je voulais aller y faire un tour mais ça marche chez moi j'ai un écran noir c'est normal ?
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
On a créé une room spéciale rock6070 sur PLUG DJ : https://plug.dj/rock6070 Si vous voulez venir tester ce remplaçant très honorable de turntable.fm avec Winnie et le Lad