Blues For Joe a écrit:Dans Modern Family il est excellent Al Bundy (la série est d'ailleurs excellente)
Blues For Joe a écrit:Top 5 :
- This Is England
harvest a écrit:Witchy Cow a écrit:harvest a écrit:Je connais rien à tout ça mais y'a une série que j'aime beaucoup : Treme - se déroule à la Nouvelle Orléans et il y a beaucoup de musique ! La 3° saison est en cours.
Oups, connais pas du tout... Beaucoup de musique ? Quel genre ?
Alors d'abord y'a une histoire ! Comment les gens ont survécu à l'ouragan, une sorte d'enquête un peu policière mais c'est surtout la vie des habitants et les magouilles autour de la reconstruction de la ville qui est ici montrée - et la plupart des "héros" sont musiciens, donc beaucoup de jazz, de blues, zydeco, folk, r&b etc... Informatif et jubilatoire...
Blues For Joe a écrit:Ca constitue un tout pour moi, en fait le film c'est la saison 1.
Mais oui plus l'histoire avance plus c'est glaucque et triste. La format série permet aussi d'avantage de développements.
Parait que le This Is England 90 va revenir à quelque chose de plus "joyeux".
Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'abord d'un film, This Is England, l'histoire se passe en 1983.
Puis une première série de 4 épisode "This Is England 86", où l'on retrouve les même personnages 3 ans plus tard.
Puis une seconde, This Is England 88.
Et d'ici la fin d'année devrait sortir le dernier volet : This Is England 90.
C'est série est absolument brillante !!
Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités