Je suis également candidat pour un second ADLS en juin. J'ai de la jolie pop ensoleillée qui ne demande qu'à illuminer vos ternes existences. Des chansons courtes pour les longues journées d'été !
Forces Parallèles : site de chroniques musicales, hautement compatible rock & prog 60 70 http://fp.nightfall.fr/
depuis quelques semaines, on reste dans les années 60 et 70, ça ferais plaisir à certains
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
ceux qui me connaissent depuis que je suis arriver ici savent que j'aime bien le bizarre donc ...