Spoiler!

Une découverte de Béa en plus

gillesmon a écrit:Comme Fogerty est un peu comme mon idole, voici une vidéo surprenante d'un titre composé contre son directeur de maison de disques qu'il traite de menteur, compare à un porc menteur,...Vidéo cachée: Afficher
Pablitta a écrit:Sinon, pour ceux qui pensent encore que Muse est un groupe qui se prend au sérieux, voici l'exemple-type du clip WTF.
Craquage à tous les étages, fringues géniales, lumière et couleurs démentes
The Lad a écrit:Mouais... Ça me fais penser : quel est le clip le plus malsain que vous ayez vu ?
Rubber Johnny (Chris Cunningham/Aphex Twin) dans le genre était pas mal.
Jack Torrance a écrit:The Lad a écrit:Mouais... Ça me fais penser : quel est le clip le plus malsain que vous ayez vu ?
Rubber Johnny (Chris Cunningham/Aphex Twin) dans le genre était pas mal.
Wow. Vraiment malsain.
Pablitta a écrit:gillesmon a écrit:Comme Fogerty est un peu comme mon idole, voici une vidéo surprenante d'un titre composé contre son directeur de maison de disques qu'il traite de menteur, compare à un porc menteur,...Vidéo cachée: AfficherPablitta a écrit:à part que Fogerty bof-bof, c'est un super clip
![]()
Je dirais que t'as tort. Sinon, l'intro du clip me fait penser à...Spoiler!
LXI a écrit:Pablitta a écrit:Sinon, pour ceux qui pensent encore que Muse est un groupe qui se prend au sérieux, voici l'exemple-type du clip WTF.
Craquage à tous les étages, fringues géniales, lumière et couleurs démentes
Trop de couleurs distrait le spectateur![]()
Sinon musicalement on sent une grosse panne d'inspiration avec ce pompage de Fame (entre autres chansons assez identifiables)
Manoueel a écrit:Les années 90 à Londres avec un des membres fondateur du Big Beat The Prodigy - Smack My Bitch Up, alcool, drogue, sexe, vomi![]()
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Tf1KaRjOg9g[/video]
Manoueel a écrit:Les années 90 à Londres avec un des membres fondateur du Big Beat The Prodigy - Smack My Bitch Up, alcool, drogue, sexe, vomi![]()
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Tf1KaRjOg9g[/video]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités