Au cas ou.

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Au cas ou.

Messagepar Manoueel » 30 Avr 2013, 17:53

Je veux juste prévenir que lorsque j'essaye de me rendre sur le topic de Vox Populi intitulé "Le jeu de l'ADLS Saison 3" dans le sous forum "L'album de la semaine" ça me dit : Danger : Attention, logiciel malveillant ! et Du contenu a été inséré dans cette page web par http://w w w .mjcottmarsheim.fr, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants.

Donc au cas ou je préfère prévenir !
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Re: Au cas ou.

Messagepar tommy2701 » 30 Avr 2013, 19:52

Merci quand même mais je n ai rien de la sorte...
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar yenyen » 30 Avr 2013, 20:15

J'ai ça sur des pages des fois, je crois que c'est avec chrome, des liens vers des sites pas sûrs qui le font flippé. :uhuh:
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 02 Mai 2013, 07:54

Il semble en effet que c'est lié à Chrome et que ce navigateur pose le même problème sur des tas de forums, de blogues, etc. Je ne peux pas faire grand chose contre ça... La solution serait peut-être d'utiliser simplement un autre navigateur.

Il suffit qu'un membre ait pris un avatar en insérant un lien venant d'un site que Chrome considère comme suspect pour que ça bloque ainsi partout où le membre poste...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 02 Mai 2013, 08:01

Bon, je viens de voir, dans le sujet de Vox, c'est l'image de Pablitta avec le skieur. Mais le site dont elle provient ne me semble pas être suspect. Donc évidemment, on ne peut pas interdire l'insertion d'images venant d'autres sites parce que Chrome délire...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Manoueel » 02 Mai 2013, 09:37

Vilain Chrome alors....
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 02 Mai 2013, 09:45

Sinon, on peut aussi ignorer pablita :ange: :))
Lecomteduck

Messagepar yenyen » 02 Mai 2013, 10:25

Lecomteduck a écrit:Sinon, on peut aussi ignorer pablita :ange: :))

C'est ce qui semble êtrela meilleure solution. :uhuh:
yenyen
♪♪♪♪♪

Retourner vers Messages de et à l’administratrice