Les actrices-dansesuses sont splendides, éclatantes ! L'atmosphère new-burlesque est un régal. L'histoire est ténue mais c'est le côté road-movie qui fait l'intérêt du film.
J'ai beaucoup aimé.

ludovico a écrit:Enfin vu, Inland Empire. Je serai avare en commentaires puisque comme tout film de Lynch il touche notre inconscient et fait naître des sentiments différents d'une personne à l'autre.
Je pense que c'est son meilleur film même si pas mon préféré mais juste derrière Lost Highway pour son côté un peu plus abordable et universel.
Si je devais retenir une image du film:
Et une musique:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=83G5sQ0bAAs[/video]
Old School a écrit:Moi j'aimerais que Lynch revienne à un ciné plus modeste, ou disons qu'il dise ce qu'il a à dire sans en rajouter dans le côté opaque. Comme à l'époque de Blue Velvet, Wild at Heart... C'est un réalisateur dont je me suis peu à peu distancié faute d'être interpellé par ses oeuvres.
Enfin, déjà s'il continuait à filmer ce serait bien. Même si je le soupçonne de ne plus avoir beaucoup d'inspiration.
The Lad a écrit:ludovico a écrit:Enfin vu, Inland Empire. Je serai avare en commentaires puisque comme tout film de Lynch il touche notre inconscient et fait naître des sentiments différents d'une personne à l'autre.
Je pense que c'est son meilleur film même si pas mon préféré mais juste derrière Lost Highway pour son côté un peu plus abordable et universel.
Tiens je ne l'ai toujours pas vu, il va falloir que je m'y intéresses un de ces quatre...

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités