Sound Chaser a écrit:En même temps, je crois que Thibaut-Oui a bien ciblé le personnage... Ce qui est sans doute lié au fait qu'une grande partie des vinyles de francisl ne sont que des copies de masters CD, ça fait cher le CD
Bon sinon personne n'a chiné dimanche dernier ? Qu'on parle de choses intéressantes, de vieux disques qui ont vécu mais qui sonnent ?
francisl a écrit:Sound Chaser a écrit:En même temps, je crois que Thibaut-Oui a bien ciblé le personnage... Ce qui est sans doute lié au fait qu'une grande partie des vinyles de francisl ne sont que des copies de masters CD, ça fait cher le CD
Bon sinon personne n'a chiné dimanche dernier ? Qu'on parle de choses intéressantes, de vieux disques qui ont vécu mais qui sonnent ?
Si on parlait de ton matos hifi qui n’est pas capable de te faire profiter de tes vinyles chines et dont tu ne reverse rien aux musiciens.
francisl a écrit:Sound Chaser a écrit:En même temps, je crois que Thibaut-Oui a bien ciblé le personnage... Ce qui est sans doute lié au fait qu'une grande partie des vinyles de francisl ne sont que des copies de masters CD, ça fait cher le CD
Si on parlait de ton matos hifi qui n’est pas capable de te faire profiter de tes vinyles chines et dont tu ne reverse rien aux musiciens.
Sound Chaser a écrit:francisl a écrit:Sound Chaser a écrit:En même temps, je crois que Thibaut-Oui a bien ciblé le personnage... Ce qui est sans doute lié au fait qu'une grande partie des vinyles de francisl ne sont que des copies de masters CD, ça fait cher le CD
T'as toujours pas trouvé la porte de sortie ?
Tu sais tu auras beau avoir le plus beau matos du monde, si tes rééditions vinyles (achetés 30 balles) ne sonnent pas, comment dire...
Tu ne t’appellerais pas Bastien par hasard ?
Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités