vos trouvailles du week end

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar Sound Chaser » 17 Juil 2019, 18:11

francisl a écrit:Moi j'ai payé mon Magma 40 à un passionné qui ne bradait pas ses disques.


Ouah c'est super :bat: Ca a failli m'arriver aussi une fois, un passionné qui vendait des albums des Beatles à 100 euros, malheureusement je les avais déjà :)
Avatar de l’utilisateur
Sound Chaser
♪♪
 
Messages: 254
Inscription: 04 Fév 2014, 19:18
Localisation: Kobaïa

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar francisl » 18 Juil 2019, 00:29

Et sinon Julien quel est le pourcentage de disques neufs que tu achètes ?
francisl
♪♪♪♪
 
Messages: 533
Inscription: 26 Avr 2016, 08:40

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar 33rpm » 18 Juil 2019, 09:22

Ah ! La question qui me taraudait aussi. Merci de l’avoir posée :))
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
Avatar de l’utilisateur
33rpm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2588
Inscription: 08 Sep 2016, 18:50

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar Sound Chaser » 18 Juil 2019, 12:27

Oui c'est très intéressant mais c'est quoi un disque neuf ? :bat:
Avatar de l’utilisateur
Sound Chaser
♪♪
 
Messages: 254
Inscription: 04 Fév 2014, 19:18
Localisation: Kobaïa

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar 33rpm » 18 Juil 2019, 13:09

Un disque qu’on range, qu’on regarde de temps en temps et qu’on n’écoute pas ?
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
Avatar de l’utilisateur
33rpm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2588
Inscription: 08 Sep 2016, 18:50

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar Danzik » 18 Juil 2019, 14:33

Un disque de maniac ?
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar Sound Chaser » 18 Juil 2019, 18:19

:))
Avatar de l’utilisateur
Sound Chaser
♪♪
 
Messages: 254
Inscription: 04 Fév 2014, 19:18
Localisation: Kobaïa

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar francisl » 22 Juil 2019, 00:08

33rpm a écrit:Un disque qu’on range, qu’on regarde de temps en temps et qu’on n’écoute pas ?


Je dirais que c'est un disque qu'on achète pas en soldes et à prix normal. Je suis Julien sur les réseaux sociaux et bon ben c'est édifiant.
francisl
♪♪♪♪
 
Messages: 533
Inscription: 26 Avr 2016, 08:40

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar 33rpm » 22 Juil 2019, 05:24

J’en déduis que les disques soldés à 10€ que tu achètes chez Gibert Lyon ne sont pas des disques neufs.
Gaffe, tu vis dangereusement !!
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
Avatar de l’utilisateur
33rpm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2588
Inscription: 08 Sep 2016, 18:50

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar Sound Chaser » 22 Juil 2019, 13:50

francisl a écrit:
33rpm a écrit:Un disque qu’on range, qu’on regarde de temps en temps et qu’on n’écoute pas ?


Je dirais que c'est un disque qu'on achète pas en soldes et à prix normal. Je suis Julien sur les réseaux sociaux et bon ben c'est édifiant.


La question que je me pose c'est quel intérêt de me suivre si ça ne correspond pas à ton éthique, tu dois aller de déception en déception, n'hésite pas, un petit "unfollow" et zou :-)) On peut se demander ce que tu fait sur ce sujet aussi d'ailleurs... Je vais te citer, une fois n'est pas coutume, "Pourquoi poster si tu n’es pas intéressé par le sujet?" :-))

Bon peut être qu'un modérateur pourrait nettoyer un peu tout ça car on s'en fiche un peu de savoir que je n'achète pas des vinyles neufs à 35 euros chez Gibert :bat:
Avatar de l’utilisateur
Sound Chaser
♪♪
 
Messages: 254
Inscription: 04 Fév 2014, 19:18
Localisation: Kobaïa

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar Thibaut-Oui » 22 Juil 2019, 14:27

Un modérateur pourrait tout simplement supprimer définitivement le compte de francisl qui a déjà été ban plusieurs fois sous différends pseudos.

Je pense qu'il a déjà fait fuir suffisamment de monde (dont moi) et ce serait pas mal que ce topic revive sans ses éternelles attaques personnelles et son esprit de rabat-joie/mal-baisé.
Avatar de l’utilisateur
Thibaut-Oui
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1632
Inscription: 03 Fév 2013, 22:00

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar bratislava1 » 22 Juil 2019, 16:01

francisl a écrit:
33rpm a écrit:Un disque qu’on range, qu’on regarde de temps en temps et qu’on n’écoute pas ?


Je dirais que c'est un disque qu'on achète pas en soldes et à prix normal. Je suis Julien sur les réseaux sociaux et bon ben c'est édifiant.



Désolé de le dire, mais là Francis, tu m'agaces sérieux avec tes remarques désobligeantes, qui dorénavant deviennent des attaques ciblées sur une personne.

C'est pas bô ça :-(
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4025
Inscription: 21 Fév 2013, 17:30

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar Sound Chaser » 22 Juil 2019, 16:25

En même temps, je crois que Thibaut-Oui a bien ciblé le personnage... Ce qui est sans doute lié au fait qu'une grande partie des vinyles de francisl ne sont que des copies de masters CD, ça fait cher le CD :hahaha:

Bon sinon personne n'a chiné dimanche dernier ? Qu'on parle de choses intéressantes, de vieux disques qui ont vécu mais qui sonnent ? :miam:
Avatar de l’utilisateur
Sound Chaser
♪♪
 
Messages: 254
Inscription: 04 Fév 2014, 19:18
Localisation: Kobaïa

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar Danzik » 22 Juil 2019, 17:20

Pénible le gusse...
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar Danzik » 22 Juil 2019, 17:45

Image Image

Sorry, j'ai trouvé ceci en magasin à Annecy (donc pas chiné) et pas un week-end ! :bat: Juste pour alimenter un topic que seul les chineurs apprécient, dont je suis. :)


Le magasin Culture Troc sur Annecy, arrête définitivement le vinyl neuf et d'occasion pour s'occuper exclusivement des autres supports. :oriez:

J'y suis allé le 1er jour des soldes (un hasard) : total du prix de vente en magasin pour ces 15 albums, 126 euros : soldé à 1 euro pièce, ce qui m'a fait débourser 15 euros pour les 15 albums. :cool:


De l'occasion dans un bel état : trouvailles sans prétention mais que je ne regrette pas. J'écoute et découvre par exemple le Carolyne Mas (1979) :lovemauve: : Le Précious de Johan Asherton est superbe ! (Pablitta) :)
Dernière édition par Danzik le 22 Juil 2019, 18:18, édité 1 fois.
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron