Punker paname a écrit:Celui la je l'ai eu à l'époque rien a dire de plus que tu en as dit,un classique du genre, j'ai aussi le premier 45 Tours et leur premier Album, hélas du label de deux premier 45 Tours me manquent le Matrix, 1947 avec sa célébrè pochette triangulaire, le Nec + Ultra et le Cerbère
Il me manque aussi d'eux les Compiles Cd's Kas Product Black & Noir chez Fan Club et Kas Product 1981-1983 chez More Over, mais je ne désespéré : pas de les trouver un jour
Danzik a écrit:Punker paname a écrit:Celui la je l'ai eu à l'époque rien a dire de plus que tu en as dit,un classique du genre, j'ai aussi le premier 45 Tours et leur premier Album, hélas du label de deux premier 45 Tours me manquent le Matrix, 1947 avec sa célébrè pochette triangulaire, le Nec + Ultra et le Cerbère
Il me manque aussi d'eux les Compiles Cd's Kas Product Black & Noir chez Fan Club et Kas Product 1981-1983 chez More Over, mais je ne désespéré : pas de les trouver un jour
J'ai pensé à toi P.P. !!! Le Matrix 147...![]()
![]()
![]()
https://www.cdandlp.com/search/?q=Matrix+1947
Danzik a écrit:Histoire de K7 !
Nous évoquons régulièrement le fait que certains groupes n'aient jamais la chance de voir leur discographie paraître sur support vinyle ou CD, même longtemps après leur séparation : c'est vraiment dommage !
Certains labels le font depuis plusieurs années avec passion et nous sortent régulièrement des pépites oubliées... les amateurs de musique, collectionneurs et curieux dont je suis ne s'y trompe pas !![]()
Je voudrais prendre un exemple bien particulier concernant un très bon groupe (me semble t'il) de la scène rock nantaise, LES PIETONS, formation rhythm and blues ayant existé de la fin des 80's et début des 90's.
Le groupe à fait paraître à l'époque 3 K7 dont une parue en version CD "44 fillette" + 1 titre sur la compile CD Kitchens (page précédente) donc 16 titres (moins deux en doublons) ce qui nous fait 14 titres à exploiter !
Pour résumer et sauf erreur de ma part au moins 14 titres : le groupe est très au point, les compositions superbes, il y a de la matière de quoi faire faire largement une intégrale sur un vinyle 33 tours !![]()
Je suis dégoutté de voir nombres de compilations... heu comment dire... sans grand intérêtinondées les rayons des magasins, tout en sachant que bons nombres de groupes attendent cette opportunité !
Bref, j'espère tout de même qu'un décideur aura un jour l'idée de mettre le groupe Les Piétons à l'honneur ! Merci pour eux bien sur (et nous en même temps) J'en rêve de cette compile !![]()
Les compositions sont de Phillippe Chasseloup (chant), y figure aussi deux reprises, une de Nino Ferrer et une de S. Gainsbourg... cela ne vous donne pas envie de découvrir le reste... non ?1ère k7 (1989) seconde k7 et CD (1991)
J'essaie depuis de très nombreuses années d’acquérir cette 3 ème K7 (rare) et à prix décent... ce qui semble bien incompatible de nos jours : une petite mésaventure à ce sujet qui m'arrive cette semaine...
Je contacte un vendeur nantais qui propose sur son annonce cette k7 à... 15 euros ! Dans un 1er temps je lui demande de me fournir la liste des titres, pour éviter si possible les doublons, et en espérant la négociée...
Il me répond... en précisant qu'il la vend ailleurs...mais pas à ce prix... résultat sur le même site de vente la K7 est à vendre... 21 euros !
La k7 vient de prendre 40 % en quelques temps...
J'avoue qu'à ce prix je ne sais pas quoi/plus faire... je reste perplexe à ce genre de procédé.
J'ai évoqué ce combo en 2011, sur ce forum (ancien forum, post archivé) le voici : http://www.rock6070.com/forumarchives/v ... =9&t=10287
Algernon a écrit:C'est normal la vitesse de lecture ?Vu la durée que j'aperçois sur le macaron, je pense qu'il y a anomalie.
Punker paname a écrit:Danzik Tiens à propos P.P. d'après toi combien "estime" tu chacun des 45 tours ? : histoire d'y voir plus clair, par exemple il y a un Cerbere à un peu plus de 26 euros... (CD/LP)
Pour moi un 45 Tours au dessus de 25 Neuros c'est carrément Prohibitif et Scandaleux, j'ai payé mon 45 Tours d'Orphée moins de 20 neuros et le gars qui me l'a vendu si connaissait bien en Hard Français
Sinon le gugusse qui ventre le Matrix 147 à 180 Neuros ose vendre les deux Album des Tötenköpf dont le premier a été réédité par les copains de Caméléon Records a 300 Neuros pièces écœurant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.45vinylvidivici.net/ajout/RAJOUT/CAMELEONRECORDS/CAMELEONtotenkopf.htm
Inutile de dire que déteste au plus haut point ce genre de spéculateurs![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités