Punker paname a écrit:harvest a écrit:Par contre, bonjour les prix dans les bourses aux disques. Les mecs se sentent plus. Et ne considèrent même plus l'état du disque ou de la pochette... Et puis tous ces gus branchés sur discogs avec leur smartphone...!! Toujours à l'affût d'une bonne affaire. Mais qui n'y connaissent pas grand chose.
Toi aussi tu as été victime de ce genre de boulets

il y en à un grave comme ça à Paris. Et que comme par hasard je retrouve à chaque fois que je vais fouiller dans de bons magasins d'occase bien connus
Bref c'est le genre de type qui reste bloqué des plombes devant les bacs de Vinyles et de Cd's avec son smartphone branché sur
Disgogues ou
Wikipedia (Selon son humeur du jour) avec la fâcheuse habitude de te coller au train, ou de mater ce ce que tu cherche derrière ton dos, et en plus le comble c'est qu'il râle si par malheur tu ose lui faire remarquer qu'il est pas tout seul
c'est simple à chaque fois que je tombe sur lui dans un magasin , le temps qu'il consulte son bidule , j'ai carrément le temps de boire deux trois café à coté avant que monsieur daigne lever le siège , bah vaut mieux en rire qu'en pleurer

Sinon pas mal vos trouvailles

Rassure toi il n'a pas encore été signalé du coté de
Souffle continu 
Je vais plus beaucoup dans les bourses aux disques pour les raisons indiquées plus haut. Mais j’aime beaucoup Toulouse et ce salon était sympa avec des disques pour tous les goûts. Mais l’attitude de certains est fort déplaisante et gâche un peu le plaisir. Mais je vois que des boulets il s’en trouve partout.
Cela dit je ne cherche que des éditions originales et pas de rééditions sauf exceptions. Et là c’est aussi assez pénible. Trop cher, souvent de qualité médiocre. Les pochettes aux photos floues, les pressages qui grattent à la première écoute.
Enfin, bref, le marché emporte encore une nouvelle victoire avec le consentement des amateurs.