Voici un album pour lequel je n'aurai pas énormément de mots. Tout d'abord car j'ignore purement et simplement tout sur ce duo.
Quelques informations trouvées sur le net me permettront tout de même de mieux vous éclairer sur ce projet.
Il s'agit ici du premier opus d'Andy Clark et de Mick Hutchinson sous cette forme, Andy Clark touche à tout, joue des claviers
et des cuivres, on le retrouvera ainsi par la suite auprès de musiciens comme Jeff Beck ou encore David Bowie.
Très peu d'infos sur Mick Hutchinson, lui aussi multi instrumentiste, et principalement guitariste et bassiste du projet.
Sur cet album, les compères assurent à eux seuls les basses, guitares, claviers, flûtes, sax, percus... et nombreux
autres instruments du disque. Un disque qui est arrivé un jour chez moi par hasard, orné de son sticker "Super Underground".
Un terme parfait pour décrire cet univers, tantôt psych, tantôt prog, une musique profonde teintée de blues. Une musique,
un ami m'a dit un jour, "pour les âmes torturées". Un voyage au bout des sons et de l'instrumental, une expérience, un chavirement,
qui peut difficilement laisser de marbre au fil de ses cinq longues plages aiguisées.
Cet album, le voici pour vous : http://www.jheberg.net/captcha/3qtgFs-c ... 9-amh2-rar
(Download The file - Choisissez l'hebergeur de votre choix)