Pablitta a écrit:Je sens que ça va être du pifos pour ce qui me concerne
Une paire de batteur compte pour un batteur mais un paire de guitariste compte pour deux guitaristes
Pablitta a écrit:Du coup, ce serait logique de n'avoir pas droit à 2 bassistes
Dark Pink a écrit:Ce que j'ai pas pigé, c'est combien on en choisit à la fois ? Quand je vais devoir choisir pour la première fois, je vais répondre: Truc, Machin et Bidule ou juste Truc ? et attendre en priant pour que personne ne prenne les autres que je veux ?
D'autre part, j'ai déjà songé à des groupes excellents que pourraient former des musiciens connus (à mon goût, bien entendu) Certains de ces musiciens ne sont pas dans ta liste, pourrais-je les ajouter ? C'est pas des inconnus, hein.
Enfin, pourquoi n'y a-t-il pas un choix de chanteuses et chanteurs qui ne font que chanter ? Et pas de claviers, non plus ?
Si tu dis:" Ca me soûle d'en rajouter"C'est OK pour moi, je ferai avec, mais c'est juste pour savoir
Roulie a écrit:Pour moi je pense que c'est bon.
Du coup, c'est à mon tour de commencer.
Je choisis Daevid Allen comme guitariste.![]()
Ce qui tombe bien, car ça me fait aussi un chanteur.
gillesmon a écrit:ok pour moi
nunu a écrit:Non on prend un zicos par tour. Roulie a choisi la c'est Yenyen.
Silence a écrit:Roulie a écrit:Pour moi je pense que c'est bon.
Du coup, c'est à mon tour de commencer.
Je choisis Daevid Allen comme guitariste.![]()
Ce qui tombe bien, car ça me fait aussi un chanteur.
Enfoiré !
Silence a écrit:nunu a écrit:Non on prend un zicos par tour. Roulie a choisi la c'est Yenyen.
Meuheuh même pas vrai, d'après ta liste c'est à moi de jouer. (sauf que je boude et que je dois réfléchir maintenant que l'aut' naze à embauché Daevid Allen)
Retourner vers Jouons ensemble !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités