Vroom !

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Vroom !

Messagepar 33rpm » 16 Juil 2018, 15:47

:greddy:

Et pourquoi ce mépris, cette condescendance pour la réussite sportive, le sport en général et le football en particulier même quand l’événement est exceptionnel ?

Typiquement français :uhuhuh:
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 22 Juil 2018, 14:58

ImageImage :)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 22 Juil 2018, 15:21

Superbe cette voiture.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Aldaran » 22 Juil 2018, 16:13

Aldaran a écrit:
33rpm a écrit:Quel gaspillage !
50 ans après on se demande toujours sur quoi ça pourrait déboucher concrètement.
Par contre, on sait qu’au moins la moitié de la population mondiale continue de vivre mal.

Mince alors... Je ne pensais pas te voir un jour dire du mal du foot ! :hahaha:

33rpm a écrit: :greddy:

Et pourquoi ce mépris, cette condescendance pour la réussite sportive, le sport en général et le football en particulier même quand l’événement est exceptionnel ?

Typiquement français :uhuhuh:

Ah, j'avais raté ton édit...
Je ne méprise pas le sport. Il ne soulève aucun intérêt chez moi, c'est tout.
Je trouvais juste drôle de citer ton message dans son intégralité en l'appliquant au foot.
C'est d'autant plus amusant que je sais que tu aimes le foot et que tu parlais d'autre chose.
Mais ton message peut servir pour tout !
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 22 Juil 2018, 17:04

Je précise que ce n’est pas le (monde du) football que j’aime mais le jeu et sa dramaturgie spécifique.
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 23 Juil 2018, 08:25

Ah ? Kekchose me dit que notre Dan est à Saint Jean de Luz et qu'il bave et photographie des VW décapotables !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 23 Juil 2018, 10:56

whereisbrian a écrit:Superbe cette voiture.
Monsieur-Hulot a écrit:Ah ? Kekchose me dit que notre Dan est à Saint Jean de Luz et qu'il bave et photographie des VW décapotables !

L'occasion (astuce) :bat: de recentrer le sujet pour lequel il a été "ouvert" ! En effet oui, mais déjà de retour après un très agréable séjour dans la baie de St Jean-de-Luz ou j'ai chopé cette voiture sur le remblais :

une cox décapotable d'un bel effet : le papy est arrivé avec ses petits enfants juste après la prise du cliché. :) :drive:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 23 Juil 2018, 11:55

à St Jean de Luz, il y a TROIS monuments incontournables : la mairie ou s'est marié Louis XIV, la maison natale de Maurice Ravel...et D*A*N, les orteils en éventail dans ses tongs fleuries !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 24 Juil 2018, 18:56

Monsieur-Hulot a écrit:à St Jean de Luz, il y a TROIS monuments incontournables : la mairie ou s'est marié Louis XIV, la maison natale de Maurice Ravel...et D*A*N, les orteils en éventail dans ses tongs fleuries !

Espadrille... pour moi !
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 25 Juil 2018, 08:40

:-)) :-)) :-)) Ah ben oui, c'est plus local :-))
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 28 Juil 2018, 00:45

WoW la Cox!! :bat:
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 28 Juil 2018, 09:48

Un bémol quand on connaît sa genèse : un hasard j'ai revu un documentaire concernant la VW cette semaine, voiture du peuple imaginé par un certain... A. H. :haan: avec le constructeur Porche.
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 04 Nov 2018, 08:09

Dans le cadre du 70e anniversaire de la 2CV, Citroën a fait construire une moto spéciale inspirée de la 2CV Charleston.
Image
Autour du bicylindre, des ailes de 2CV reprises telles quelles ou presque, une calandre chromée, un phare avant de couleur jaune... La moto est en outre pourvue d'un porte-bagages chromé dont les motifs en V rappellent le logo de la marque. Les échappements chromés, qui s'intègrent parfaitement à ligne néo-rétro de l'engin, sont ceux de la Bonneville d'origine.
Image

pour en savoir plus : https://fr.motor1.com/news/274399/citro ... l2qTmgKZbM

modèle unique... pas de production prévue (snif)
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 04 Nov 2018, 09:09

Mais POURQUOI ils n'ont pas monté un petit Flat-Twin comme sur une BMW ? Et un phare de 2cv bien centré ? 0-)
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 04 Nov 2018, 10:57

Monsieur-Hulot a écrit:Mais POURQUOI ils n'ont pas monté un petit Flat-Twin comme sur une BMW ? Et un phare de 2cv bien centré ? 0-)

Tu as raison pour le flat twin monsieur Hulot, et pour le phare aussi d'ailleurs, encore que le décentrage ne me dérange pas (clin d'oeil sans doute à la toute première Deuche et son éclairage cyclope décalé).

Quand j'ai découvert ces photos (ce matin), je me suis dit aussi que pour les jours de pluie, ils pourraient proposer un blouson de motard à la texture rappelant sur quelques empiècements la capote caoutchouc rainurée.
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro