Chien de feu a écrit:Belle Troménie![]()
A Emmaüs c'était la grande Braderie . Y as tu trouvé quelque chose ?
MAHALON j'ai failli y allé , mais d'apres les collègues pas grand chose à se mettre sous la dent .
CROZON et CAMARET je n'y ai jamais fait les VG , peut être moins sinistré car loin de tout
Ouais belle balade, c'est vraiment un coin magnifique !! Effectivement Mahalon, rien de terrible, quelques disques pas chers courants dans un bac, Crozon bof et Camaret, quelques disques, un pro, mais situé sur le port, très chouette même bredouille

A Emmaus oui c'était ça, la grande vente, j'ai trouvé tous les disques de la première photo :

Pablitta a écrit:J'ai encore une question con de néophyte : je vois souvent passer, dans les trouvailles du week-end, des disques très banals, que même moi j'ai![]()
Question : à part quand il s'agit d'upgrader des disques que l'on a déjà, comme le fait Chien de Feu, ou quand on ne les a pas bien sûr, à quoi ça sert d'acheter ça, en fait ?
Perso je prends ces disques s'ils sont en bon état pour upgrader évidemment si besoin ou bien pour échanger et enfin pour revendre pas cher si ça intéresse, pour financer l'achat des autres disques moins "banals", parce que ça a un coût cette passion !

qui ne possède aucun... disquaire ! Un magasin sympa Prao Boutique fait entre autres du vinyle neuf et un peu d'occasions.