J'ai une chaîne Hifi Panasonic SA-PM 500.
J'en suis plutôt content (je l'ai depuis mes 11 ans, soit 4 ans). Je n'ai aucun problème avec le branchement USB mais quand je passe en mode CD ma chaîne hifi émet comme un gargouillement, et ça elle l'a toujours fait, seulement il est de plus en plus fort j'ai l'impression. Mais ce qui pose problème c'est un bruit qui est produit lors de la lecture du CD, et qui persiste en pause (quoique atténué). J'ai du mal à définir ce bruit : un roulement, un frottement, grésillement, un peu sifflant, un bruit vraiment agaçant, peut-être le disque qui frotte!? mais bon... ce son indésirable est audible par dessus la musique à condition que le volume soit modéré (que la musique ne soit pas audible à l'étage d'en dessous, soit vol. 15-25/50 sur l'appareil je dirais) mais il est totalement couvert à volume élevé (plus de vol. 30, alors qu'il couvre presque la musique à bas volume (moins de vol. 15 sur l'appareil). Il y a longtemps, à volume quasiment nul, il m'avait bien semblait entendre ce bruit mais il était très faible.
Je précise que le bruit actuel émane bien du lecteur CD et non des enceintes, et que malgré les changements de volume il reste le même.
Quelqu'un aurait-il une idée? ou le lecteur CD est juste foutu? je ne vous cache pas que je suis pas expert en matériel de ce genre mais je suis près à démonter le bazar si besoin

Je suis désolé de vous embêter avec mon problème, je n'ai rien trouvé de précis ailleurs... merci!
Bonne soirée à tous!
P.S : Plus rien n'est sous garantie bien sur...