Première série de Cd's du jazz et du blues, un best of des Stranglers et un de Trad Attack du Folk Estonien
Pour les 45 Tours du disco et des Objets Vinyles genre Danzik et Jo Bolais
Dont un disque de Kidploitation avec René Simard

Deuxième série d'Objets Vinyles tournant en Quarante cinq tours avec un Marc Charlan que je n'avait pas, je finirait bien par tous les dégotter j'adore ce chanteur

Troisième série un Maxi des Jam que je n'avais pas, de l'Orgue Hammondploitation genre que j'affectionne beaucoup joué par un certain Karl Feder Halter , deux BO de films des 80's, et du Folkploitation parodique dans le style Novelty songs avec le Lp My Son The folk singer d'Allan Sherman, enfin en bas de l'image un disque Grec étonnant et bien planant de 1980, sauf que tout est marqué en Grec sur la pochette, à ce propos qui sur le forum pourrait m'aider a identifier ces artistes

Pour la BO du film Eddie And The Cruisers (Original Motion Picture Soundtrack) elle est l'oeuvre de John Cafferty du Beaver Band du bon classic Rock Américain un peu dans le genre de groupes comme Iron City Houserockers ou encore Norman Nardini And The Tigers que je connaissait par son disque de 1985 John Cafferty And The Beaver Brown Band Tough All Over