Comme les autres :
Apparemment ce film a été diffusé le Dimanche 10 Mars 1974 sur la 3ème chaîne C. Mais je n'arrive pas à connaitre l'heure de diffusion (ce qui aurait pu être intéressant).
Bigre, je viens tout juste de voir la vidéo, et en rédigenat ce message, j'ai voulu retourner sur la voir pour vérifier une chose, et maintenant il y est dit que cette vidéo a été supprimé suite à de multiples plaintes des ayants droits.

Et voilà, en quelques minutes 1) Je ne voyais pas la vidéo et 2) elle est retournée dans les tréfonds de l'inconnue d'où elle avait été tirée. C'est dommage. Incompréhensible.
Pour ce qui est du côté S-F, à cette époque il me semble que le service publique y été moins récalcitrant. Je me souviens (vaguement) qu'étant jeune, je regardais une série Française qui parlait d'extra-terrestre qui prenaient la place d'humain et qui se transformaient en plante ou qui brulaient quand ils mourraient (où c'était deux séries différente, je ne sais plus) et une autre, une sorte de X-Files avant l'heure avec un acteur qui s'appelait Feneck (là aussi c'est trop vague du coup je n'arrive à rien retrouver sur le web), sans oublié une mini-ésrie qui m'avait marqué à l'époque "Le Mystérieux Dr Cornélius".
Comme quoi, il s'est passé bien des choses depuis, vu qu'à mon souvenir, le service public n'est revenue au fantastique et à la S-F que tout récemment, et encore, sur la pointe des pieds.

Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 Mai 1431 à Rouen vers 12h30 soit environs 2 heures après sa mort.