Plôm a écrit:Oui, mais comme il a raison (comme pour Magnum)
Je n’ai pas été le seul à avoir un avis différent du tien, donc please : no fixette

Plôm a écrit:Oui, mais comme il a raison (comme pour Magnum)

Roberto Del Corazõn a écrit:Je crois que c'est le principal dénominateur commun de tous les gens dont il est question dans ce sujet - les emmerdeurs, les emmerdés, les cons, les autres (mais on est toujours le con d'un autre - et l'autre d'un con ?), les râleurs, les patients... Tous râlent. Pas pour les mêmes raisons ni au même moment, mais tous s'adonnent à cette pratique.
33rpm a écrit:Je râle contre les gens que je considère comme dangereux. Pas contre ceux qui vivent autrement que moi (même si mon voisin du dessus pourrait faire moins de bruit quand il rentre tard)
Le reste me paraît dérisoire. Moi aussi j’ai le don de choisir la mauvaise caisse. J’ai pris le parti d’en rire. Passer trop vite me décevrait presque.

Pas mieux. Ça nous empêche pas de râler sur le coup, quand mêmeWitchy Cow a écrit:33rpm a écrit:Je râle contre les gens que je considère comme dangereux. Pas contre ceux qui vivent autrement que moi (même si mon voisin du dessus pourrait faire moins de bruit quand il rentre tard)
Le reste me paraît dérisoire. Moi aussi j’ai le don de choisir la mauvaise caisse. J’ai pris le parti d’en rire. Passer trop vite me décevrait presque.
Eh bien justement, c'est ce que nous faisons : en rire. Il ne faut pas prendre cette discussion au premier degré. Même si ça nous emmerde vraiment sur le moment, ce qui n'est pas une réaction malsaine pour autant.
Non, mais tu es le seul à ne pas avoir donné d'argument tangible et à avoir été à deux doigts du troll. Chose qui serait arrivé si j'avais eu la bassesse d'esprit de répondre (ce que, je réalise au moment même d'écrire, je suis en train de faire, il faut, comme on l'a dit plus haut, de temps en temps, que les choses soient dites...). Don't act33rpm a écrit:Plôm a écrit:Oui, mais comme il a raison (comme pour Magnum)
Je n’ai pas été le seul à avoir un avis différent du tien, donc please : no fixette
33rpm a écrit:Alors ça baigne. Et c’est rassurant de voir qu’on est à la hauteur de notre réputation à l’étranger

Plôm a écrit:tu es le seul à ne pas avoir donné d'argument tangible

33rpm a écrit:Oui mais ils sont moins réputés.
Witchy Cow a écrit:Râler, ça a parfois du bon...
Witchy Cow a écrit:Ce n'est pas l'image que j'ai de New York ou des États-Unis en général... Les Américains peuvent être extrêmement désagréables. Pas tous, bien sûr, mais beaucoup.
zuma a écrit: On ne peut pas se plaindre un peu de notre malchance sur un topic qui s'intitule "Question con" ???

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités