C bôcou pour les djeunzs...
Minnie RIPERTON - 'Lovin' you' : je l'ai sur mon smartphone cette semaine
Z'ont passé deux fois Paul WELLER - 'Wild wood'
Aldaran a écrit:Pablitta a écrit:Je n'ai pas bien compris la nature de leur contribution au mouvement social, mais ainsi soit-il
Faut dire qu'ils ne s'étendent pas vraiment sur le sujet :
“En raison d’un appel à la grève de la part d’une organisation syndicale portant sur la reconnaissance des tâches spécifiques effectuées par les équipes techniques des Pôles Productions élaborées pour France Inter et France Culture, nous ne sommes pas en mesure de diffuser l’intégralité de nos programmes habituels.“
EL34 a écrit:Pour en revenir à Dr Feelgood, à Lee Brilleaux, et accessoirement à Kurt Cobain, il me semble, mais dis-moi si je me trompe
qu'il y a pas mal de personnes qui crèvent actuellement avec notre indifférence.
Ils sont juste dépourvus d'un instrument de musique. Ou peut être oui. A voir.
C'est bien possible. Mais je ne suis pas sur ce forum pour faire de la philosophie à 2 balles, ni pour causer de la mort des anonymes, mais juste pour parler de rock.
Je répète que la mort de Brilleaux est passée totalement inaperçue, certainement à cause de celle de Cobain. Et je ne parle pas de notre indifférence, mais de celle de la presse, surtout de la presse musicale. Brilleaux méritait mieux que ça. C'est tout.
Algernon a écrit:https://www.franceculture.fr/emissions/ ... feu-follet
Pablitta a écrit:Ça donne quoi ? Si tu l'as écouté, bien sûr.
Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité