Aldaran a écrit:whereisbrian a écrit:Michel H. Je ne l'ai jamais lu. Et il ne me manque pas. Quitte à choisir, je préfère SAS.
Pour choisir, faudrait que tu lises Houellebeck...
whereisbrian a écrit:Aldaran a écrit:whereisbrian a écrit:Michel H. Je ne l'ai jamais lu. Et il ne me manque pas. Quitte à choisir, je préfère SAS.
Je préfère Bukowski.
Aldaran a écrit:whereisbrian a écrit:Aldaran a écrit:whereisbrian a écrit:Michel H. Je ne l'ai jamais lu. Et il ne me manque pas. Quitte à choisir, je préfère SAS.
Je préfère Bukowski.
Comment peux-tu le savoir... sans avoir lu Houellebeck ?
whereisbrian a écrit:Aldaran a écrit:whereisbrian a écrit:Aldaran a écrit:whereisbrian a écrit:Michel H. Je ne l'ai jamais lu. Et il ne me manque pas. Quitte à choisir, je préfère SAS.
Je préfère Bukowski.
Comment peux-tu le savoir... sans avoir lu Houellebeck ?
Je ne peux pas le savoir, et je ne le veux pas.
Bebeto a écrit:Y en a-t-il parmi vous qui, lorsqu'ils écoutent les paroles de ce disque, ont envie d'aller acheter un livre de Houellebecq ?
whereisbrian a écrit:Et bien j'assume complétement. Il y a plein plein de trucs qui m'interessent mais pas lui. Sinon, s'il te fait triper, tant mieux.
Si tu me prouves que JMG Le Clezio est supérieur à Michel H., je m'inclinerais.
Jack Torrance a écrit:Pas moi. Car (pour avoir lu deux Houellebecq déjà) je trouve que ses paroles de petit malin se prêtent mieux à la pop référentielle qu'aux bouquins. De tout les contacts que j'ai pu avoir avec son travail (peu), c'est ce qui m'a le plus plus, voire c'est le seul travail qui m'ait plu.
Old School a écrit:Lire Houellebecq, au moins ses deux premiers romans, c'est tout de même une expérience intéressante (un peu comme pour Dantec). Le film de Philippe Harel est pas mal aussi. Moi j'en suis revenu mais ça dégage une ambiance particulière, avec un ton incroyablement désabusé. Il y a une vision dérangeante des relations sociales et de l'avenir de l'humanité. Mais ça fait des années que j'ai décroché car le personnage m'agace.
Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités