Is This The Life We Really Want 2017
Je découvre le nouvel album

:)whereisbrian a écrit:- Et maintenant, cher public, notre animateur vedette, Jay, Jay Malokou
(le public applaudit)
- Bonjour à tous, aujourd’hui, je vais évoquer un sujet brûlant, celui des autocollants à l’arrière des voitures.
(le public applaudit)
- Eh bien, cher public, il en existe différentes catégories, l’autocollant Karaté, qui indique qu’il faut absolument éviter de faire une queue de poisson au conducteur en brandissant l’index, Nucléaire Nein Danke, le WWF, avec le panda, la SPA de Tourcoing, Non à l’aéroport de Notre Dame des Landes, puis viennent les restes de voyages touristiques anciens, Parc Naturel Régional de MC, Plage Naturiste, zoo de Stuttgart, Bébé à Bord, Accélère si t’es pressé, F, GB, GRD, BZH, Corsica, Festival Inter Celtique de Lorient 1997, les silhouettes de lézard, Geek 4 Life, Attention Chien Méchant, Je Monte La Garde, Motul, Happy New Year, Véhicule protégé par ALARME périmétrique, Ta gueule et Double, Voiture de courtoisie, Jesus Is My Airbag,
et Expo 70 Journey Frou Astral Projection,
Philou a écrit:Je l'ai écouté cet après-midi le nouveau Waters, je le trouve très bon.
vu aussi quelques vidéos de sa nouvelle tournée, énormissime...
. Je ne l'ai pas encore écouté (justes les deux extraits) mais je suis assez impatient, je le sens bien.
Mais j'ai toujours aimé The Final Cut... 

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1928890-1253106512.jpeg.jpg)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-2096670-1345930266-9368.jpeg.jpg)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-2096670-1345930239-7209.jpeg.jpg)

Maxime a écrit:coltan a écrit:Philip Lewin – Am I Really Here All Alone? (1975)(canada)(folk psyché)
On continue dans la réédition de rareté folk avec ce petit bijou de folk psyché qui me rappel un peu Sixto Rodriguez
Lien d'écoute : https://tompkinssquare.bandcamp.com/album/am-i-really-here-all-alone
Je l'avais mis dans ma liste d'envies sur bandcamp, mais je n'avais pas remis l'oreille dessus depuis ! (En plus, je ne suis pas sûr d'être tombé dessus suite à ton message... J'avais pas compris que c'était de 1975 non plus, je croyais que c'était un truc actuel...)
Je lui trouve plus un côté Dave Bixby/Harbinger que Sixto Rodriguez (c'est plus loner folk, acid-folk). Les frais de port pour le Canada sont moindres, je vais me laisser tenter ! Je peux en prendre plusieurs, si ça tente des gens.
Bebeto a écrit:33rpm a écrit:Gary Saracho – En Medio (1973)
Disque unique à ma connaissance de ce pianiste (acoustico-électrique). Je suis tombé dessus en suivant une liste d'enchères on the bay. [...]
Ça me semble très varié, classé jazz-funk, psychédélique, jazz-rock, latin jazz, modal. J'ai lu que par moments, ça se rapprochait de Lonnie Liston Smith et de Pharoah Sanders. Et c'est sur Impulse. Donc a priori tout pour me botter.
Quelqu'un connaît ?
Belle découverte, j'aime bien, récupéré sur un blog, merci.
Quelques titres viendront grossir ma compile "spiritual" dans lequel j'ai aussi des Santana dans sa période free (auquel le disque me fait inévitablement penser).
yenyen a écrit:Je vous ai déjà dit que j'aimais Brian Eno ?![]()
1974 - Taking Tiger Mountain (By Strategy) - Et encore une fois, des années en avance.
yenyen a écrit:1974 - Taking Tiger Mountain (By Strategy) - Et encore une fois, des années en avance.
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-375500-1386801766-9912.jpeg.jpg)

)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités