Soirée intimiste, égoïste,calme, zénitude , un petit verre de pif ,(el emperador CHILI ) , tout est réuni pour savourer un chef oeuvre !
Maxime a écrit:
Aleks - Body / Astral (2017)
Une seule piste est audible sur le bandcamp du label (que j'affectionne particulièrement), mais il dure 42 minutes : ça laisse le temps de savourer.
C'est un délire ambiant / new âge, et la voix me rappelle le titre La fin de la vie... de Cheval Fou. Un gros coup de coeur !
Il faudrait que je fasse attention à ce qui est raconté...
https://shimmeringmoodsrecords.bandcamp ... ody-astral

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-4664867-1371543963-4728.jpeg.jpg)

:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-1151348-1428847053-6720.jpeg.jpg)

bratislava1 a écrit:Trouvé ce matin le premier effort de Gotainer, parfaitement neuf à 0,50, j'attendais depuis longtemps de le trouver dans un bel état.
Tous les titres écrits par Claude Engel, sauf 1, l'intérêt pour moi est d'autant plus important est que je ne l'avais écouté.
Sacré déconneur.
Richard Gotainer - le forgeur de tempos - 1977 -

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-3792345-1344607168-4252.jpeg.jpg)

33rpm a écrit:Gary Saracho – En Medio (1973)
Disque unique à ma connaissance de ce pianiste (acoustico-électrique). Je suis tombé dessus en suivant une liste d'enchères on the bay. Intrigué par la pochette, j'ai trouvé un seul morceau en écoute sur YT :
Senor Baker
Ça me semble très varié, classé jazz-funk, psychédélique, jazz-rock, latin jazz, modal. J'ai lu que par moments, ça se rapprochait de Lonnie Liston Smith et de Pharoah Sanders. Et c'est sur Impulse. Donc a priori tout pour me botter.
J'ai réussi à en choper un sur le net, j'en saurai plus après réception.
Quelqu'un connaît ?
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-7256180-1437323268-7410.jpeg.jpg)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités