j'en connais seulement une petite moitié mais plus pour longtemps
Merci Dan

Chien de feu a écrit:je m'en vais charger cette compil
j'en connais seulement une petite moitié mais plus pour longtemps
Merci Dan
titis a écrit:Merci encore pour le partage de ces raretés , perso je connais pas grand monde , je vais écouté ça![]()
Dark Pink a écrit:J'ai commencé à écouter et pris des notes, mais il me faudra encore 2 écoutes pour que ce soit complet. Je ne connais pratiquement personne là-dedans ! On parle de la profusion de groupes et d'artistes grâce à internet, mais il y avait des tas de gens intéressants et peu connus dans les sixties, sans compter ceux qui n'ont rien enregistré.
Danzik a écrit:Dark Pink a écrit:J'ai commencé à écouter et pris des notes, mais il me faudra encore 2 écoutes pour que ce soit complet. Je ne connais pratiquement personne là-dedans ! On parle de la profusion de groupes et d'artistes grâce à internet, mais il y avait des tas de gens intéressants et peu connus dans les sixties, sans compter ceux qui n'ont rien enregistré.
Merci Yves déjà d'y prêter attention ! J'ai découvert beaucoup d'artistes depuis que j'ai commencer cette série des Pop Party, et une fois n'est pas coutumes les 2/3 des titres proviennent de la toile : certains de ces EP's coûtent un bras
et sont assez rare à dénicher. Tant mieux si tu en connais peu, tu auras un avis "neuf" sur ses titres et sur ton ressenti : le but c'est de remettre dans la lumière ses artistes et leur chansons "oubliées", l'occasion de les réentendre à nouveau.
Même si nous sommes nombreux à attendre avec impatience tes écrits (et j'en suis) prend bien sur le temps nécessaire. N'hésitez pas, ceux qui veulent laisser leur impression aussi, sont le bien venu, Al a ouvert le bal !
Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité