33rpm a écrit:J'entends bien mais pourquoi ne pas utiliser le secteur comme pour le reste de l'installation, et comme pour la plupart des préamplificateurs ?
francisl a écrit:33rpm a écrit:J'entends bien mais pourquoi ne pas utiliser le secteur comme pour le reste de l'installation, et comme pour la plupart des préamplificateurs ?
Comme dit whereisbrian, c'est plus propre, et permet de ne pas polluer le signal de la cellule. De plus ça me libère une prise.
warmdigit a écrit:francisl a écrit:33rpm a écrit:J'entends bien mais pourquoi ne pas utiliser le secteur comme pour le reste de l'installation, et comme pour la plupart des préamplificateurs ?
Comme dit whereisbrian, c'est plus propre, et permet de ne pas polluer le signal de la cellule. De plus ça me libère une prise.
heu, pas besoin de prise pour charger les batteries ?
whereisbrian a écrit:C'est un truc d'idiophile, le courant sur batterie serait plus propre et plus stable (soit disant),
les électrons plus paisibles
francisl a écrit:whereisbrian a écrit:C'est un truc d'idiophile, le courant sur batterie serait plus propre et plus stable (soit disant),
les électrons plus paisibles
Arf c'est quoi ce coming out?
whereisbrian a écrit:
Arf ? L'IA (ou idiophile anonyme) a une pathologie de nature psychiatrique...
Retourner vers Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités