Chien de feu a écrit:jiell a écrit:Prachak a écrit:alcat01 a écrit:
En fait, la seule chose qui m'intéresse réellement, c'est la musique elle-même, peu importe le support.
Avec le meilleur son, si possible, mais, au moins, sans craquement!
Ceci dit, si certains adorent les vinyles, et y reviennent, c'est leur droit le plus strict et je respecte leur choix, mais ce n'est plus mon cas...
Voilà les mots les plus censés que j'ai lu dans ce topic jusqu'à présent

Ouais ouais, la tolérance des babas, on connaît la trajectoire......
Et après, les bornés qui réduisent à néant les commentaires pour ne retenir que ce qui les arrange, quitte à traiter "d'insensés" avis divergents ou alternatifs. Réaction petit-bourgeois, vieux combattant content d'être au chaud avant la retraite, ça fait peur..... Froid dans le dos.
Mais qu'est ce que tu fous ici encore . Tu n'as rien à faire , sinon de la provoc.
A ta place j'irai voir si l'herbe est plus verte ailleurs
C'est là que c'est rigolo. Les 68tards détestent la provoc!!! Tout ce qu'il aiment, la révolution, la liberté, l'expression libre, c'est exactement ce qu'il détestent!! Tu peux prendre ça de tous les côtés, t'arriveras toujours au même point. Le rock qui restera, celui qui aura droit à des égards, ne sera pas celui des réacs blêmes des 2016, de leur misérabilisme cossu, il sera delui du pan-dans-la gueule, électrique et surpuissant. L'herbe est plus verte ailleurs ? Les gentils hippies ne méritaient pas Frank Zappa pour se foutre de leurs gueules, en plein, à mort.