Quel plaisir de ré-intégrer ce charmant forum,
Fondateur de ma passion pour la musique, formateur du mélomane que je suis devenu.
Petit rappel pour les anciens, et découverte pour les nouveaux.
Avant, j'étais White-rabbit, le petit lapin de 15 ans en 2008, fouillant dans les méandres d'internet à la recherche du parfait groupe psyché.
Maintenant je suis toujours white-rabbit (c'est dans les vieux vinyles qu'on fait les meilleurs samples),
L'amour Zappatesque est toujours d'actualité, Floyd parcours ma vie quotidiennement,
Le rock prog m'accueil avec plaisir en son sein.
Les petites guitares plus agressives, font dorénavant lever les petites oreilles du lapin.
Le jazz et le blues se sont rencontrés un jour pas branlé comme un autre,
Et je suis né. Fin le monsieur derrière son écran hein, pas le vrai,
Ca fait maintenant 24 ans qu'il balance de la musique, au détriment des colocataires (bah oui, je suis étudiant maintenant, la vie ça vaut cher et la communauté est une sorte d'avenir plausible).
Alors quoi, que suis-je devenu ?
Les cheveux ont poussés, au détriment de la barbe,
La connerie a grandie, la joie et la lecture l'accompagne,
Le pays plat m'a accueilli en 2011, et maintenant les vinyles s'accommodent souvent d'une bière Belge et de cigarettes à petits prix.
Pourquoi suis-je revenu ? Arf,
Il me manquait ce lieu de découvertes, de moments passé à rire devant les bêtises de Naindien (paix à son âme),
De voir l'amour que chacun des garçons portaient à Witchy Cow,
Et les rageux mécontents d'avoir loupé la galette suprême lors d'une brocante.
Et puis, l'ennui. C'est bien chouette de continuer de découvrir et parcourir ce monde musical,
Mais quoi de mieux que de partager sa passion et de profiter de celle des autres ?
Et puis, à vrai dire, il y a quelque chose de plus bête encore que ça (oui, c'est possible).
Je voulais reprendre contact avec la fille se cachant derrière le pseudonyme Spleen, la charmante Zoé, (une longue histoire, intéressante sûrement pas).
J'ai fouiné dans les internets et me suis souvenu qu'elle résidait ici de temps en temps (je l'avais rencontré ailleurs, à l'époque où les étaient à la mode,
( et c'est là que je place, "je vous parle d'un temps que les moins de vingts etc...")
Je me souviens d'ailleurs que Greg, la connaissait de loin ou de près,
Si tu acceptes de m'aider dans ma recherche afin de la recontacter, une bière te sera servie si tu viens écouter de la musique crasseuse chez moi.
Voilà, j'espère que vous m'accepterez,
En échange de quoi je ne vous livrerai pas la myxomatose.
Je ne sais toujours pas comment intégrer une photo ou quoi que ce soit,
Alors les curieux,
Imaginez un homme beau, intelligent et cultivé (bah oui, on peut se laisser rêver, c'est un peu ce qu'il nous reste)
Au plaisir de découvrir vos précieux,
Je vous embrasse,
(Oui, oui, la proximité est déjà développée)
Max.