Maxime a écrit:Je les ai également vu en live au premier Levitation France, et je confirme que c'était loin d'être mémorable.
Impossible de les avoir vu, puisqu'au final... ils n'étaient pas venus !
Maxime a écrit:Je les ai également vu en live au premier Levitation France, et je confirme que c'était loin d'être mémorable.
Thibaut-Oui a écrit:Maxime a écrit:Je les ai également vu en live au premier Levitation France, et je confirme que c'était loin d'être mémorable.
Impossible de les avoir vu, puisqu'au final... ils n'étaient pas venus !
whereisbrian a écrit:Une bande de jeunes qui nous claque un album pasteurisé (et moulé à la louche) de musique de vieux pour les vieux, qui vont s'extasier
(comme s'ils goutaient de nouveau la bonne moulinée de légumes d'antan de ma-man), et aussi pour les jeunes qui ont entendu causer de cette époque bénie,
qui frétillent par avance.
Coup double ! Pas con.
Autant écouter directos les Grands Anciens au lieu de se taper du succédané, du qui fait comme.
whereisbrian a écrit:Le principal défaut de ce disque est son côté totalement barbant.
whereisbrian a écrit:Une bande de jeunes qui nous claque un album pasteurisé (et moulé à la louche) de musique de vieux pour les vieux,
The Lad a écrit: ils se sont marrés à faire un disque, ils voulaient baiser des meufs mineurs,
Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités