alcat01 a écrit:

Algernon a écrit:C'est surtout qu'il y a eu une sorte de hors-route, puis un chassé-croisé, entre deux sujets de jeu, ce qui a amené une certaine confusion. À mon avis.
Rappelons :
'De similitude en similitude' ----> de pochette en pochette avec un point commun de l'une à l'autre qui peut changer à chaque nouvelle proposition, du moment qu'il se rattache à la pochette précédente. (pas certain d'être parfaitement clair)
'Le point commun de la pochette' ----> des séries avec le même point commun, défini au départ (en principe)

Algernon a écrit:C'est surtout qu'il y a eu une sorte de hors-route, puis un chassé-croisé, entre deux sujets de jeu, ce qui a amené une certaine confusion. À mon avis.
Rappelons :
'De similitude en similitude' ----> de pochette en pochette avec un point commun de l'une à l'autre qui peut changer à chaque nouvelle proposition, du moment qu'il se rattache à la pochette précédente. (pas certain d'être parfaitement clair)
'Le point commun de la pochette' ----> des séries avec le même point commun, défini au départ (en principe)

bratislava1 a écrit:Algernon a écrit:C'est surtout qu'il y a eu une sorte de hors-route, puis un chassé-croisé, entre deux sujets de jeu, ce qui a amené une certaine confusion. À mon avis.
Rappelons :
Ah mais je maintiens qu'il y a similitude entre le QUO, le groupe émergeant des entrailles de la terre par le biais de racines et le feu émergeant aussi avec furie.
Non ?
Algernon a écrit:

Joey Jo-Jo a écrit:

Retourner vers Jouons ensemble !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités