Witchy Cow a écrit:Tu vas rire mais je ne sais même pas qui c'est...

Witchy Cow a écrit:Tu vas rire mais je ne sais même pas qui c'est...
pilgrim a écrit:Witchy Cow a écrit:Tu vas rire mais je ne sais même pas qui c'est...
Comment??tu ne connais pas JC?et sa phrase culte "La régie compose le numéro"![]()
Voilà ce que c 'est que de s 'exiler à Montréal!
en plus c 'est un fan de Bert Jansch,il l a déjà appelé au téléphone dans son émission pour régler un litige avec un auditeur

Je te comprends parfaitement et tu as raison d'assumer ta non information. C'est de pire en pire ce que les médis de tous genres et de tous bords peuvent générer comme merdes.... Je t'approuve totalement. Tu n'es pas malade, ce sont les autres qui le sont.....Witchy Cow a écrit:Oh, merci ! Tu me rassures !![]()
Bah, sérieusement, ça m'amuse plus qu'autre chose d'être totalement à côté de la plaque pour ces choses-là. Je me souviens de mes collègues à Montréal qui me parlaient de trucs que TOUT LE MONDE savait parce qu'ils en parlaient "à tivi", et qui se marraient gentiment parce que, euh, non, je ne savais pas... Je ne le fais pas exprès, ces trucs m'ennuient simplement à un point inimaginable, alors ça doit bien faire une quinzaine d'années que je m'en passe. Je n'ai pas de téléviseur chez moi, pas de poste de radio.

Roulianhov a écrit:Oh un pacman !![]()
Witchy Cow a écrit:Hé hé, bon, si Misterjibé est d'accord, j'ajoute celui-là.
Roulianhov a écrit:Roulianhov a écrit:Oh un pacman !
Jiiiiiiibe ! On t'attends !

Lecomteduck a écrit:Roulianhov a écrit:Roulianhov a écrit:Oh un pacman !
Jiiiiiiibe ! On t'attends !
Oups...
Ba c'est celui ci que j'avais fait, j'avais dit que je l'affinerais un peu, surtout au niveau de la bouche !
Ce soir je mets la version définitive en ligne, j'aurais pas le temps avant

Retourner vers Messages de et à l’administratrice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités