Sorti en 73 aux USA, et traduit dans la foulée dans de nombreuses langues, soit un an avant la mort du Duke. Sorti en 2016 en France, cherchez l'erreur. Le Duke se raconte au travers de 600 pages

!!!
harvest a écrit:Je passerai certainement en espérant ne pas y laisser trop d'argent - je me connais et ne résiste pas toujours !

Danzik a écrit:La méga classe Nineteen ! J'ai les 25 numéros, si je ne m'abuse.

espérons que Re Search les rééditerons

coltan a écrit:Intéressant ça parle de quoi ?

Pablitta a écrit:Lue par désoeuvrement et parce qu'elle m'est tombée sous la main, cette bio. :
Et ben c'était très bien. Surtout instructif pour ce qui est de la scène de l'époque.
Nous avons aussi quelques potins fort croustillants et quelques idoles bien déboulonnées (Mick Jagger en prend plein la gueule, c'est très drôleEt je ne vous parle même pas de Aubert
).
Au final, une nana, certes casse-couilles, mais qui se tient à une vraie ligne de conduite (typique des gens dits casse-couilles soit dit en passant, qui ne sont finalement que des personnalités fortes, qui croient en ce qu'elles font), intelligente et drôle.
Ca se lit très vite. J'ai pas regretté.
C'est bien la première fois de ma vie que j'apprécie quelque chose de Téléphone.

Retourner vers Livres / Magazines / BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités