Windows 10 vous en pensez quoi ?

Pour y conseiller des sites ou parler de tout ce qui concerne l'informatique ou le monde virtuel

Re: Windows 10 vous en pensez quoi ?

Messagepar gillesmon » 27 Fév 2016, 13:02

Je résiste depuis le début des pubs pour installer W10, sans doute vais-je céder, comment se fait la mise à jour ? combien de temps ? faut-il sauvegarder ses données sur DD externe où tout est-il restitué ?
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar chunga » 27 Fév 2016, 16:47

Maxime a écrit:Il s'agit du plugin flash d'adobe.
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

C'était bien ça, tout est rentré dans l'ordre !
Merci beaucoup Maxime !
chunga
♪♪

Messagepar Dark Pink » 27 Fév 2016, 17:00

gillesmon a écrit:Je résiste depuis le début des pubs pour installer W10, sans doute vais-je céder, comment se fait la mise à jour ? combien de temps ? faut-il sauvegarder ses données sur DD externe où tout est-il restitué ?

Ca prend une ou deux heures et faut d'abord télécharger le bazar. Tout est "restitué" mais il vaut mieux sauvegarder les trucs précieux quand même. C'est réversible (opération tentée et réussie) et c'est mieux que 8 et même que 7 puisque la séquence de boot est réduite vraiment. Les revues et le web regorgent de tutoriels pour virer tous les mouchards inclus dans 10.
C'est gratuit à partir de 7 ou 8 mais payant à partir de Vista ou XP !
Le seul truc qui me manque, étant passé de 7 à 10, c'est le petit logiciel de création de DVD fourni avec 7 qui n'est plus là. Si d'ailleurs quelqu'un a une idée de logiciel gratos de remplacement, elle est la bienvenue.
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 27 Fév 2016, 18:20

Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais avec Window10, mon portable ne voulait plus lire les DVD, avec aucun logiciel gratuit téléchargé, la grève quoi. Jusqu'à ce que de guerre lasse je télécharge Microsoft "Windows DVD player 2", payant tu parles, et comme par miracle ça a parfaitement fonctionné. Trop fort Microsoft° ou c'est moi le gogo (ou les deux).

A part ça je trouve Windows10 excellent. Et tous ses mouchards intégrés aussi : je tape les deux premières lettres de ma requête et il me propose des offres pertinentes (j'exagère à peine). Ou alors c'est Google.. Enfin peu importe, ça me va bien.
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar pierrem » 13 Mar 2016, 08:31

Théorie du complot ou vérité vraie ? En tout cas, ça fait peur. D'un autre côté, quand un commerçant nous fait un cadeau, c'est souvent pour retirer un profit...

https://www.youtube.com/v/q124iMX30Eg?v ... autohide=1
pierrem
♪♪

Messagepar Bebeto » 19 Mar 2016, 13:12

J'explore Windows 10... mais qu'est-ce qu'ils ont fait d'Office ? Faut payer ? Y a-t-il un moyen gratos de l'avoir ?
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar gillesmon » 19 Mar 2016, 15:39

Bebeto a écrit:J'explore Windows 10... mais qu'est-ce qu'ils ont fait d'Office ? Faut payer ? Y a-t-il un moyen gratos de l'avoir ?

par défaut je suis passé à open office, quelle merde !
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar Maxime » 19 Mar 2016, 18:27

Il y a Libre Office, sinon. Mais il y a de la chance que ça soit la même "merde".
Un état sans police, c'est comme une soupe sans moustache.
http://www.lefolkfrancaisnexistepas.fr/
Maxime
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 20 Mar 2016, 22:39

Merci pour vos infos.
Je ne comprends pas trop. Office est-il préinstallé et doit-on le désactiver avec un ogiciel type office activator, ou bien faut-il l'acheter carrément ?
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar gillesmon » 20 Mar 2016, 23:00

Maxime a écrit:Il y a Libre Office, sinon. Mais il y a de la chance que ça soit la même "merde".

C'est du pareil au même, le pb c'est le texteur, tu passes 10 mn à chercher où se trouve la fonctions que tu maîtrisais en 1/4 de seconde sous word, et pour rogner les images, une horreur, tu n'a pas de visuel, sinon un petit aperçu et tu dois le faire au jugé !

Pour le pack office, faut l'acheter, mais avec l'acquisition d'un nouvel ordi on t'offre 1 an de pack 365 à 20 € !
gillesmon
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Informatique / Internet