Monsieur-Hulot a écrit:Bien vu pour 1926, mais j'ai pris le risque...il me fallait un "Dieu des épouvantail" et j'ai trouvé que ça
la truelle![]()
![]()
oui, mais bon...on les a emplâtré, ça, je dis pas...les pauvres, 39° il faisait !
la danse un poil rigide...pas eu le temps de fignoler, vraiment pas eu le temps, d'autant plus que je voulais au départ, la faire danser à contre-jour au soleil couchant, mais alors là c'est nous qu'on était pas couchés, puis elle bossait le soir après le tournage, quel courage elle a eu !
Pour renforcer le bébé, je l'ai faite asseoir, comme ça elle fait plus petite, mais on n'avait pas assez de recul, on butait dans le taillis : ça, ça a été tourné le matin, et la scène "ouverture des yeux, bisou avec citrouille, les 2 côtes à côtes" au même endroit les visages regardant vers l'Est, mais à 17H, à contre-jour donc, mais un savant réglage caméra plus un ou deux réflecteurs et hop ! roule ma poule !
Les grimaces de mon bébé citrouille, ont été "volés" pendant que je lui disais mes indications, je filmais sans le lui dire, pour avoir cet effet "mes yeux viennent de s'ouvrir à la lumière et ciel que vois-je?"
Monsieur-Hulot a écrit:C'est normal, les réponses de Cannes sont pour le 14 avril :
http://www.cannescourtmetrage.com/fr/
je suis recalé au Short Film Corner...
pour la Quinzaine des réas: le 18 avril
pour la Semaine de la critique, le 19 avril.
mais bon, là c'est des himalayas, faut pas trop rêver quand même ...
Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités