Pas la peine que je vous mette le "Baker Street" de Gerry Rafferty je suppose
[video]https://www.youtube.com/watch?v=-kxG4U_1uv0[/video]
Piranha a écrit:comment peut-on encore penser qu'on puisse piller impunément et aussi grossièrement le patrimoine de quelqu'un sans que quiconque s'en aperçoive.
Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités