PRESENTATION

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

PRESENTATION

Messagepar bastoche63 » 02 Déc 2015, 21:13

bonsoir tout le monde !

je suis jean claude , pseudo bastoche63 . tout bonnement parceque j'ai beaucoup fréquenté la bastille dans ces années là . j'étais à l'école de mécanique sur le quai de Jemappes pas loin de L' HOTEL du NORD . notre religion c'était le rock n'roll , ça l'est toujours à 68 piges . les bottes sont toujours là , le blouson et la coupe de ronces .
mais les bécanes ont été vendues .......................
au départ c'était : GENE VINCENT / BUDDY HOLLY / JOHNNY BURNETTE / CARL PERKINS etc . . . et puis le BLUES avec ROBERT JHONSON / MUDDY WATERS / HOWLING WOLF etc . . .
après : LES STONES / KINKS / YARDBIRDS / JOHN MAYALL / CLAPTON /
et enfin ma période biker avec : LED ZEP / MOTOR HEAD / AC/DC /
je ne joue plus de batterie depuis longtemps , mais je bricole toujours le blues à l'harmo .

bon ben à plus , le 4 je vais en CALIFORNIE pour 6 mois . bonne soirée !
[color=#0000FF][/color]
born to be wild / bad to the bone
bastoche63

Re: PRESENTATION

Messagepar zuma » 02 Déc 2015, 21:44

Bonsoir Bastoche.
Du rock, du blues, que des bonnes choses. Bienvenue ici.

bastoche63 a écrit:bon ben à plus , le 4 je vais en CALIFORNIE pour 6 mois .

Erasmus ? (sur le tard alors)
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 02 Déc 2015, 21:58

Non, le grand frisson, The Big One ! Bienvenue et bon vent, BASTOCHE ! impatient que tu nous racontes tes années de blousons noir en France à l'époque ! :copains:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 02 Déc 2015, 22:17

Evolution musicale impeccable ! Pas une faute de goût :cool:
Moi qui ai grandi avec les shows des Carpentier, le Hit Parade d'André Torrent et le Top 50... Nous les enfants de 70s, on a pas été aidé !
Bienvenue, et bon voyage !
La Californie, mon rêve...
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar alcat01 » 03 Déc 2015, 02:58

Salut, bastoche!
bienvenue ici! :coucouz:
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar bastoche63 » 03 Déc 2015, 12:40

- hi guys ! rock n'roll !

- depuis l'âge de 12 ans je suis tombé dans le rock un peu par hasard , on avait un énorme poste de radio à lampes , je passais mon temps à chercher des stations , mon père m'avait installé une antenne très bricolée . et un jour je capte les AMERICAINS comme je disais à l'époque fuck ! ça donnait sérieux . ce n'était en réalité que des émetteurs AMERICAINS basés en FRANCE destinés à l'armée et au personnel des bases AMERICAINES . voilà c'est parti comme ça .
j'étais en région Parisienne prés de ROISSY en FRANCE .
ha oui , depuis 2011 je suis itinérant on a tout vendu et on roule en caravane , on se débrouille pour être toujours au soleil .
[color=#0000FF][/color]
bastoche63

Messagepar Danzik » 03 Déc 2015, 15:29

:coucouz: La Californie... ben tu as du oublier de citer Julien Clerc ! :)) Bonne route 66 à toi. :cool:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar dada52 » 03 Déc 2015, 16:59

Bienvenue à toi et joli parcours en effet, comme l'a dit Jo Bolais avec qui nous avons
des choses similaires dans le passé. j'ai subi la même chose étant gamin.....
Et en plus, moi aussi mon seul rêve de voyage c'est les États-Unis. Pas mal de points communs.
dada52
♪♪♪♪♪

Messagepar bastoche63 » 03 Déc 2015, 18:55

oui j'ai fait pas mal de trucs ; pour la musique c'est venu tout seul , depuis le vieux poste de radio qui m'a permis de découvrir de la vraie musique . pour les bécanes c'était la fameuse revue : MOTO REVUE . qui a fait rêver pas mal de mecs avec ses motos rutilantes et des conseils mécanique . comme j'étais à l'école de motoriste , les samedi je bossais dans des garages pour me faire un billet . j'ai fais le cuivre avec les manouches , j'avais des potes au passage à niveau de STAINS . samedi soir c'était virées en bécane , fêtes foraines , baston . on avait aménagé une grange chez un vieux à moitié clodo ; c'était un ancien militaire que sa femme avait ruiné il nous aimait bien . on lui filait de la boisse , ce qui nous donnait accès à la fameuse grange . là on avait tout : électrophone , whisky , des paillasses etc. . . . pour nous c'était le top , et on s'emmerdait pas à la taule . comme on avait choppé le jus derrière une petite usine on a commencé à faire de la musique . ( ça fera l'objet d'un autre récit )
dans ma vie j'ai toujours marché au pif . . . au feeling . toujours évité les contraintes , sauf à l'armé ou j'ai fais un stage chez les commandos . mais malgré tout ça reste de bons souvenirs .
ma vie s'est déroulée comme ça au jour le jour toujours au feeling .
[color=#0000FF][/color]
bastoche63

Messagepar doctorvinyl » 04 Déc 2015, 00:05

Image
doctorvinyl
♪♪

Retourner vers Venez vous présenter ici