whereisbrian a écrit:
Pour ce qui est du LSD (ou acide si tu préfères) évite. Ne te fie pas forcément au folklore. Les voyages secouent et peuvent altérer ton psychisme à long terme.
Même si cela se passe bien (relativement parce que ta réalité est boulerversée à un point que tu n'imagines avant), la descente est parfois délicate à négocier.
Tu ne sais pas à l'avance comment tu vas réagir parce que le produit descend loin dans ce que tu es, beaucoup plus loin parfois.
En plus, ce n'est pas un bon spliff qui te décolle pour 2 heures, c'est un voyage beaucoup plus long, et il faut tenir, et il n'est pas évident de maîtriser les hallucinations qui t'envahissent. Aprés tu fais comme tu veux. Dis toi qu'entre ce tu es avant ton premier trip d'acide, et comment tu reviens, s'installe un décalage qui fait parfois trés mal. En plus la substance te secoue pas mal et te poursuit. C'est à dire que tu peux percevoir ensuite, à l'improviste, des retours d'hallucinations alors que tu es net, et plusieurs mois aprés. Donc, à faire, si tu es décidé, en connaissance de cause, détendu, sans prise de tête avant, et en connaissant les conséquences. Une expérience fantastique (au sens strict), mais à quel prix ?
Lecomteduck a écrit:tête de lynott a écrit:Etant encore jeune et pur, je n'ai rien à raconter sur ce sujet.
Exactement pareil.
Et j'ai une sainte horreur de la "défonce pour la défonce", tous les trucs de vodka dans l'oeil pour atteindre l'ivresse plus rapidement... C'est clairement pas pour moi. Même l'ivresse tout court ne m’intéresse pas.
Et c'est encore pour le "shit", les barrettes, les joints et tous ces autres trucs à base de merde de piaf séché, je passe clairement mon chemin, pas mon délire, pas ce que je recheche.
Un casque, un disque bien haut perché, ça me suffit pour retrouver au milieu des étoiles, alors à quoi bon chercher à ruiner ça
Silence a écrit:Lecomteduck a écrit:tête de lynott a écrit:Etant encore jeune et pur, je n'ai rien à raconter sur ce sujet.
Exactement pareil.
Et j'ai une sainte horreur de la "défonce pour la défonce", tous les trucs de vodka dans l'oeil pour atteindre l'ivresse plus rapidement... C'est clairement pas pour moi. Même l'ivresse tout court ne m’intéresse pas.
Et c'est encore pour le "shit", les barrettes, les joints et tous ces autres trucs à base de merde de piaf séché, je passe clairement mon chemin, pas mon délire, pas ce que je recheche.
Un casque, un disque bien haut perché, ça me suffit pour retrouver au milieu des étoiles, alors à quoi bon chercher à ruiner ça
Rien lu pour l'instant, on verra demain, mais ça du coup ... c'est très con comme réponse, un amalgame, un raccourci, digne du 13h00 de Pernaut, désolé ...
Lecomteduck a écrit:Pas sur que Cannabis et rock soit liés.
C'est plus la drogue du reggae, comme l'acid l'était à l'house.
Silence a écrit:Lecomteduck a écrit:tête de lynott a écrit:Etant encore jeune et pur, je n'ai rien à raconter sur ce sujet.
Exactement pareil.
Rien lu pour l'instant, on verra demain, mais ça du coup ... c'est très con comme réponse, un amalgame, un raccourci, digne du 13h00 de Pernaut, désolé ...
bratislava1 a écrit:Personne n'as tenté la trilogie diabolique; datura, jusquiame, belladonne ?
Il y en as partout, c'est naturel et gratuit.
The Lad a écrit:Lecomteduck a écrit:Pas sur que Cannabis et rock soit liés.
La house c'est plutot l'ecstasy.
Lecomteduck a écrit:The Lad a écrit:Lecomteduck a écrit:Pas sur que Cannabis et rock soit liés.
Je pensais à l'Hacienda en disant ça, suite à une récente interview d'Hooky sur France Inter, où il racontait quelques anecdotes sympas.
whereisbrian a écrit:@ Joe Cool
Je n'ai rien contre toi (sauf les suicides à France Telecom, pas trés malin)
Je te parle de mon expérience (mode presque ancien combattant).
Je ne porte pas de jugement. Je ne préconise pas d'embastiller les fumeurs. Chacun son truc.
Par contre, il faut que tu comprennes qu'il ne faut pas raconter n'importe quoi. Il n'y a pas de drogues douces. Juste des drogues.
Joe Cool a écrit:Il y a deux manière de prendre des drogues, la défonce et la festivité, par ennuis l'une t'enverra vers la toxicité et l'autre te propulse vers l'ouverture d'esprit , c'est a chacun son choix, j'ai fait le mien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités