Je t'ai reconnu

doctorvinyl a écrit:Bon, ben je n'attends plus que le bisou de notre vénérable administratrice, qui est moins vache qu'il n'y parait (d'après le gorafi !)
Je ferai en sorte que tout cet accueil chaleureux soit récompensé par ma participation pro-active sur ce forum.
Belou a écrit:Bienvenue sur le forum 60/70, François Damiens.
Je t'ai reconnu
doctorvinyl a écrit:Bon, ben je n'attends plus que le bisou de notre vénérable administratrice, qui est moins vache qu'il n'y parait (d'après le gorafi !)
Je ferai en sorte que tout cet accueil chaleureux soit récompensé par ma participation pro-active sur ce forum.
Algernon a écrit:doctorvinyl a écrit:Bon, ben je n'attends plus que le bisou de notre vénérable administratrice, qui est moins vache qu'il n'y parait (d'après le gorafi !)
Est-ce que tu favorises le transit intestinal ?
Piranha a écrit:Bienvenue mais je croyais que c'était dans 2 jours que tu atterrissais ?
doctorvinyl a écrit:Piranha a écrit:Bienvenue mais je croyais que c'était dans 2 jours que tu atterrissais ?
Et l'effet de surprise, tu en fait quoi ?
Algernon a écrit:Sheller, Brel, Eddy Mitchell, Hardy, Manset, Gainsbourg, Bijou, ABDD, Odeurs, Gotainer
en seconds :
Michel Delpech, Pierre Vassiliu, Julien Clerc (only années 70), Higelin, Starshooter et les premiers de Kent, Souchon, Christophe, L'Affaire Louis Trio, A. Chamfort, Catherine Lara, Les Charlots
en troiz :
Bashung, Dutronc, Dickou , Mama Béa, Lavilliers, Shakin Street, Nino, Ange, Ferré, Ferrat, Jean-Noël Dupré ^^
Retourner vers Venez vous présenter ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités