Avant de s'inscrire

Comme tout forum, celui-ci se doit d'avoir une charte. Merci de bien vouloir la lire.

Avant de s'inscrire

Messagepar Witchy Cow » 30 Nov 2014, 19:56

Il arrive fréquemment que des personnes s'inscrivent ici uniquement pour se faire de la pub, collent rapidement un message qu'ils laissent sur plusieurs forums et ne reviennent jamais. Ça s'apparente à du spam.

Rappel d'une partie de la charte :

5. La pub, oui, mais avec modération !

Si vous avez un site Internet, une radio, quelque chose qui vous tient à coeur et dont vous voulez parler sur le forum, ne vous en privez pas. Toutefois, la publicité envahissante (mettre un message de pub à plus d’un endroit, répéter le message) n’est pas souhaitable. Et nous n’accepterons pas les inscriptions de personnes qui viennent uniquement ici pour se faire de la pub, sans se présenter, sans intervenir ailleurs, et qui démontrent ainsi qu’elles n’ont pas le moindre intérêt pour le forum et ses membres. Ces messages seront supprimés sans préavis.

Il en va bien sûr de même avec les musiciens ou autres. Ces messages isolés seront supprimés. Un forum n'est pas un panneau publicitaire.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Avant de s'inscrire

Messagepar Danzik » 04 Déc 2014, 10:36

:coucouz: Merci pour ce rappel Witchy Cow tellement essentiel ! C'est la moindre des choses que de participer un minima, c'est la seul façon de faire vivre, bouger le forum (qui tourne au ralenti déjà, je trouve).
Je suis surpris de voir tous ces messages de "nouveaux membres" qui ne sont la que pour leur auto-promo, auto-satisfaction (Stones :) ) auto-ETC... Ne pas penser en individuel, mais juste en groupe, tout simplement.
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: Avant de s'inscrire

Messagepar dada52 » 04 Déc 2014, 10:49

Absolument vrai ce que vous dites et en plus certains nouveaux débarquent avec de l'arrogance à revendre....
ils sont là pour se vanter ou leur site, exposer leurs gouts et ne cherchent pas forcément l'échange.
C'est assez désagréable surtout que certains arrivants nous considèrent comme des demeurés ou pire.....
Ce n'est pas l'esprit du forum me semble t'il...
Donc quand je vois la jeunette de ces jours-ci de 19 ans, je suis ravi. I
il faut aussi reconnaître les bonnes choses et ce qui est bien....
Avatar de l’utilisateur
dada52
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1310
Inscription: 04 Fév 2013, 12:07
Localisation: dans le 52

Re: Avant de s'inscrire

Messagepar greg » 10 Aoû 2015, 14:01

je me permets de revenir sur l'exclusion de ce bon white trash
il manquera à certains
pensant juste jouir d'un espace de liberté (c'est normal, c'est internet) et prenant la charte du forum pour une mesure de forme il a juste dépassé un truc qui nous arrive à tous, c'est ignorer la loi...
aujourd'hui il a connement outrepassé la règle 1

1. Respectons les autres !

Nous sommes tous des passionnés. Il est normal, et même bienvenu, que nos discussions soient parfois enflammées, bouillonnantes, passionnantes. Toutefois, personne ne détient l’absolue vérité ! Faisons valoir notre point de vue sans insulter l’autre. Ne le privons pas non plus de son droit de s’exprimer en lui disant que NOUS avons raison et qu’IL a tort, ou en le réduisant au silence par des phrases du genre « Tu ne sais pas de quoi tu parles ! ». La liberté d’expression, oui, mais les insultes et les attaques personnelles envers un membre du forum, non. Les auteurs de ces attaques devront être sanctionnés afin de maintenir une bonne ambiance générale. D’autre part, les messages haineux à caractère raciste, sexiste ou homophobe ne seront pas tolérés.


si il était encore là il vous dirait que je suis qu'un sale con d'adminidtrateur de merde soumis à la pression d'une autorité rigide et dictatoriale (je l'entend d'ici...)

seulement trouver plus anar que moi sur ce forum faudra te lever tôt
et manque de bol il pense que l'anarchisme çe resume à faire ce que l'on veut...
vrai et faux, bref...

je vous présente le harcelement, truc qui ne touche pas que les ados (ou alors je me suis fourvoyé sur l'age de notre protagoniste)
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2239.xhtml
ce brave white trash s'expose a de graves sanctions pénales, et malheureusement il engage la responsabilité des gens sympas qui abritent ses gesticulations

je ne compte pas utiliser les interventions répétées et abusives de ce brave garçon contre lui mais en guise de prévention
si vous voulez insulter, provoquer, embeter gentiment mais repetetivement un membre de ce forum FAITES LE AILLEURS !
ou acceptez les sanctions (apparement arbitraires pour le communs des inconscients) qui vous tombent sur le coin du groin

à bon entendeur

EDIT : ah et pardon pour ma naïveté :coucouz:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
Avatar de l’utilisateur
greg
Modérateur
 
Messages: 4645
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12
Localisation: mon adresse IP m'a trahi...

Re: Avant de s'inscrire

Messagepar Jo Bolais » 10 Aoû 2015, 17:08

Si j'écris à propos de moi que Jo Bolais est un sale con, je m'expose à quoi ? :rollin:

:clown:
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Avatar de l’utilisateur
Jo Bolais
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3409
Inscription: 17 Jan 2015, 21:25

Re: Avant de s'inscrire

Messagepar Algernon » 10 Aoû 2015, 17:14

Il est déconseillé de s'exposer sans un indice de protection très élevé.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Avant de s'inscrire

Messagepar Chien de feu » 10 Aoû 2015, 19:51

J'ai pas trop suivi , mais je suppose que c'est apres notre ami Romulien qu'il en voulait .

Celà faisait longtemps qu'il le cherchait et ça en devenait agaçant
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre


Retourner vers Annonces - Réglements et charte du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron