Youtube

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Re: Youtube

Messagepar Unserious Sam » 05 Mar 2013, 20:16

nunu a écrit:Zippy je m'en sert pas parce que je sais pas m'en servir et que ça prend trop de temps

On doit pouvoir trouver un tuto sur YouTube, à mon avis... Ca prend 5 secondes à mettre un titre sur Zippy... Et après ça, je "fais mon étroit" :)) :))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 05 Mar 2013, 20:18

Unserious Sam a écrit:Quand c'est vous, ou Algernon, ou Bebeto qui dites ça, ça passe... Quand c'est moi, Lecomteduck et Mr. Flowers (et The lad) disent que je "pleurniche". Alors que je ne dis rien de plus...

Je vais poster un YouTube de Claude François : "mal aimé, je suis le mal aimé... :)) :))

@Witchy : chez les pap's, le rubrique Juke box, c'est essentiellement par Zippy que ça se passe... C'est juste qu'avec un lecteur qui apparaît en direct, c'est plus simple... Ici, si personne ne prend la peine de cliquer 2 fois (ouh la la, c'est loooong !) pour écouter (pas télécharger, ECOUTER juste, un titre Zippy, je vais carrément arrêter d'en mettre. Et d'ailleurs, si tout le monde dit ne pas télécharger de mp3, à quoi servent encore les balises ? :rollin: :))

Tu me rappelle un petit poussin noir avec un reste de coquille sur le crâne :pacman:
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 05 Mar 2013, 20:19

Pablitta a écrit:
Unserious Sam a écrit:Encore une fois, je ne suis pas pour la suppressions des balises YT...

Surtout pas !!! Moi j'adore regarder des vidéos ! D'ailleurs, tout comme Matt, je déteste télécharger.
Mais juste un ptit mot avec votre video, siouplé les gens :chapeau:

J'aime juste pas télécharger les chansons pars ci par là , je les pers après . Les albums c'est autre chose.
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Aldaran » 05 Mar 2013, 20:20

harvest a écrit:On peut aussi mettre juste le lien YT sans l'image ! On clique sur le lien, ça ouvre une autre fenêtre et celui qui est intéressé peut écouter !
Sinon perso les Toitube me soulent ! Je regarde quasiment jamais même si parfois ça m'arrive ! Surtout quand qques mots de présentation m'en donnent l'envie.
Ça me paraît être une bonne conclusion pour cette discussion. Et, en poussant l'effort très loin, on peut même donner un sens au lien plutôt que de subir les horribles httpp..gnagnagna//+xyz326=2. Mais c'est un avis personnel.
J'ajoute juste que la page qui s'ouvre permet de suivre le sujet sur les pages suivantes du forum et de poursuivre l'écoute du morceau sur YT. Elle est pas belle, la vie ?
Sinon, plus drastiquement, on vire du forum tous les possesseurs d'ordinateurs qui les font ramer... C'est facile : la liste est sur le sujet « Mac ou PC ? »
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 05 Mar 2013, 20:23

Chez moi, le rameur c'est le PC.
La tornade c'est le Mac.
Pablitta
Modérateur

Messagepar Pablitta » 05 Mar 2013, 20:25

Unserious Sam a écrit:
nunu a écrit:Zippy je m'en sert pas parce que je sais pas m'en servir et que ça prend trop de temps

On doit pouvoir trouver un tuto sur YouTube, à mon avis... Ca prend 5 secondes à mettre un titre sur Zippy... Et après ça, je "fais mon étroit" :)) :))

Remarque, c'est toi qui m'a appris zippy donc j'ai été particulièrement injuste avec toi sur ce coup-là ...
Pablitta
Modérateur

Messagepar Witchy Cow » 05 Mar 2013, 20:26

Aldaran a écrit:
harvest a écrit:Sinon, plus drastiquement, on vire du forum tous les possesseurs d'ordinateurs qui les font ramer... C'est facile : la liste est sur le sujet « Mac ou PC ? »

:))

Je reste alors. :)
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Unserious Sam » 05 Mar 2013, 20:35

Pablitta a écrit:Remarque, c'est toi qui m'a appris zippy donc j'ai été particulièrement injuste avec toi sur ce coup-là ...

Zippy Zippy Yeah ! :))

C'est très pratique

- quand on en a l'utilité
- quand on s'en sert
- quand on peut s'en servir
- quand on sait s'en servir
- quand on a envie de s'en servir
- quand on a la possibilité de pouvoir s'en servir
- quand on a vraiment la volonté de pouvoir s'en servir en le voulant vraiment
- quand on trouve que le nom "Zippy" est rigolo.

Sinon, à part ça, rien ne vaut un bon lien You Tube, qui ne ralentit que les PC de Bebeto, d'Algernon et de U-Sam Effectivement, trois utilisateurs, ça ne fait pas beaucoup... Ca ne vaut même pas quelques lignes d'avertissement dans la charte du forum... :-))

Image
Dernière édition par Unserious Sam le 05 Mar 2013, 20:39, édité 1 fois.
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 05 Mar 2013, 20:37

Unserious Sam a écrit:Sinon, à part ça, rien ne vaut un bon lien You Tube, qui ne ralentit que les PC de Bebeto, d'Algernon et de U-Sam.

... Et le mien quand je me sers de cette bouse :uhuhuh:
Pablitta
Modérateur

Messagepar Algernon » 05 Mar 2013, 20:39

"Zippy , il s'appelle Zippy, je suis fol de lui..."
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 05 Mar 2013, 20:41

Pablitta a écrit:
Unserious Sam a écrit:Sinon, à part ça, rien ne vaut un bon lien You Tube, qui ne ralentit que les PC de Bebeto, d'Algernon et de U-Sam.

... Et le mien quand je me sers de cette bouse :uhuhuh:

Ah, ça, des liens You Bouse, j'en ai pas... :saispas:
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Joe Cool » 05 Mar 2013, 20:43

Nouveau sur ce forum, je me permet d'intervenir et de donner un avis :red:

J'ai lu la charte et l'ai accepté, Les lien Youtubes sont utile pour certains et nuisible pour d'autres. Je propose que l'admin ou/et les modo intervienne en privé et donne un avertissement (ou un rappel) de la charte a la personne concerné.

Je suis dans le cas a regarder une Youtuberie et ne pas télécharger, il y a parfois de très belles vidéos a regarder.

Un exemple: désolé pour le lien utube :rougez: :rougez: :rougez: :rougez:

[youtube]7rkgm1yGgbM[/youtube]

Siouplait, gardez les balises :)
Joe Cool
♪♪

Messagepar Unserious Sam » 05 Mar 2013, 20:54

C'est d'un kitsch... Alors sur ce coup, pour me faire aimer YouTube, c'est raté... :)) :))

Je crois que les balises vont être gardées. Et en fait je m'en fous royalement... Marre des :greddy: et des :oriez:

Image
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 05 Mar 2013, 20:55

Unserious Sam a écrit:C'est d'un kitsch... Alors sur ce coup, pour me faire aimer YouTube, c'est raté... :)) :))
Je crois que les balises vont être gardées. Et en fait je m'en fous royalement... Marre des :greddy: et des :oriez:

T'arrête de ronchonner, oui ?! :-))
Pablitta
Modérateur

Messagepar Mr. Flowers » 05 Mar 2013, 21:02

Image
Mr. Flowers
♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Messages de et à l’administratrice