Youtube

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Re: Youtube

Messagepar Pablitta » 05 Mar 2013, 18:54

abuddy a écrit:Est-il possible de rajouter une balise RTL ?

:rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
Pablitta
Modérateur

Messagepar Algernon » 05 Mar 2013, 18:55

:rieur:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 05 Mar 2013, 18:56

Lecomteduck a écrit:3 membres, c'est effectivement le pluriel comme pronom personnel :pacman:

Pablitta a écrit:Non mais Romulien, tu crois pas que ce serait plus intéressant si tu mettais de vrais commentaires, ne serait-ce que qu'au moins dire qui c'est etc ? :-(
Parce que des successions de Youtube, ça n'apporte rien sur un forum qui me semble être un lieu d'échanges, d'apprentissages ...

Ce n'est pas moi qui le dis... Maintenant, vous pouvez envoyer des :greddy: :greddy: à Pablitta, mais elle s'en moquera un peu, je pense :siffl:
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 05 Mar 2013, 18:56

Pablitta a écrit:
Lecomteduck a écrit:
Unserious Sam a écrit:Et je rappelle qu'on est quelques-uns à "pleurnicher". Pas seulement moi :siffl:

On veut des noms :oriez:

Moi.
Je ne vois pas l'intérêt lorsque c'est posté sans commentaire, sans explication. On est là pour partager, échanger et apprendre, non ? En tout cas, moi oui.
Alors les successions de YT sans commentaire, ça me gave (sans compter qu'il m'arrive parfois de devoir utiliser un autre ordi, plus vieux : ça le plante systématiquement ; et là, c'est même plus que ça me gave, ça me crispe, c'est un euphémisme ...).

La dessus je suis à 100% d'accord.
Jamais mis les pieds dans "ping pong" pour cette raison.

Mais la suppression de la balise car certains ne prennent pas le temps d'écrire une ligne ou deux, c'est assez extrème.
Lecomteduck

Messagepar Algernon » 05 Mar 2013, 18:57

Pablitta a écrit:Non mais Romulien, tu crois pas que ce serait plus intéressant si tu mettais de vrais commentaires, ne serait-ce que qu'au moins dire qui c'est etc ? :-(
Parce que des successions de Youtube, ça n'apporte rien sur un forum qui me semble être un lieu d'échanges, d'apprentissages ...

Même moi j'ai compris ça. Mais il m'a fallu du temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 05 Mar 2013, 18:58

Witchy Cow a écrit:
Unserious Sam a écrit:J'utilise Zippyshare, qui ne propose, une fois le titre chargé, que des liens html, et non des trucs du style "Chabada.mp3".

Donc, les balises mp3 du forum me sont inutiles. Du moins tant que je n'aurais pas trouvé une autre solution d'hébergement.

Oui mais tu dois comprendre que si chacun me demande de rajouter des balises pour le site qu'il utilise, on ne s'en sortira plus. Si c'était majoritairement utilisé, c'est autre chose, mais si deux ou trois personnes l'utilisent...

Oui, c'est vrai. Je suis sur un autre forum où on utilise beaucoup ZS... J'avais oublié qu'ici on n'utilise que YT :)) :))
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Jack Torrance » 05 Mar 2013, 19:02

Pour calmer les sangs chauds du forum, il me semble qu'une balise diplomatique serait plus indiquée.
Jack Torrance

Messagepar Algernon » 05 Mar 2013, 19:04

Joli Jack. Je manifeste de l'empathie envers U Sam paske je suis dans la même secte insecte.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 05 Mar 2013, 19:06

Mais au moins, le sang chaud pensa...

Il me semble que la discussion est fort courtoise, émaillée d'exemples et de contre-exemples... Bon, certains affirment bien leur virilité testostéronée en balançant leurs smileys "Tarlouze", mais tout de même, avez-vous remarqué ? PAS UN SEUL LIEN YOUTUBE ! :)
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 05 Mar 2013, 19:07

presque...
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 05 Mar 2013, 19:08

Pablitta a écrit:
Lecomteduck a écrit:
Unserious Sam a écrit:Et je rappelle qu'on est quelques-uns à "pleurnicher". Pas seulement moi :siffl:

On veut des noms :oriez:

Moi.
Je ne vois pas l'intérêt lorsque c'est posté sans commentaire, sans explication. On est là pour partager, échanger et apprendre, non ? En tout cas, moi oui.
Alors les successions de YT sans commentaire, ça me gave (sans compter qu'il m'arrive parfois de devoir utiliser un autre ordi, plus vieux : ça le plante systématiquement ; et là, c'est même plus que ça me gave, ça me crispe, c'est un euphémisme ...).

Bien d'accord avec toi... Quelques vidéos, d'accord, mais quand ça devient une montagne de vidéos et souvent sans aucun commentaire, ça me gave aussi, et la discussion est revenue souvent depuis des années, c'est signe que ça en agace plusieurs même s'ils ne s'expriment pas forcément sur le sujet.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 05 Mar 2013, 19:12

Algernon a écrit:Joli Jack. Je manifeste de l'empathie envers U Sam paske je suis dans la même secte insecte.

Si tu parles des paps, c'est davantage un forum d'échange de fichiers que de discussion. Je vois d'ailleurs que mon ami Gaymec y met des trucs en zippy sans utiliser les balises...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Unserious Sam » 05 Mar 2013, 19:14

Witchy Cow a écrit:c'est signe que ça en agace plusieurs même s'ils ne s'expriment pas forcément sur le sujet.

Voilà, je le pense également. Contre 3 membres qui se sont exprimés, combien d'autres trépignent dans l'ombre :))

Encore une fois, je ne suis pas pour la suppressions des balises YT... Peut-être regrouper les vidéos en un e section découpée en sous-sections, comme je l'ai proposé plus haut... M'enfin, ce n'est peut-être pas la solution... Les amateurs de YT, de clips, de concerts, etc. n'ont pas forcément envie de se retrouver dans un "ghetto" ou dans un équivalent de l'enfer" du Vatican :-))
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 05 Mar 2013, 19:15

Witchy Cow a écrit:
Algernon a écrit:Joli Jack. Je manifeste de l'empathie envers U Sam paske je suis dans la même secte insecte.

Si tu parles des paps, c'est davantage un forum d'échange de fichiers que de discussion. Je vois d'ailleurs que mon ami Gaymec y met des trucs en zippy sans utiliser les balises...

Gaymec, c'est un type bien. Il oublie juste les balises, ça m'arrive aussi :-))
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 05 Mar 2013, 19:15

Unserious Sam a écrit:Il me semble que la discussion est fort courtoise

Tout à fait.
Et elle aura donné l'opportunité à abuddy et Jack Torrance de nous offrir deux particulièrement belles saillies, si je puis m'exprimer ainsi bien sûr.
Pablitta
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Messages de et à l’administratrice