Présentation

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Présentation

Messagepar Benji » 26 Mai 2015, 15:44

Merci de m'avoir accueilli sur votre forum. :chapeau:
Alors voila moi c'est Benji j'ai 21 ans et je m'intéresse au rock depuis mes 12 ans .
Même si j'ai une préférence pour les groupes des années 70 je suis intéressé par TOUT ce que le rock a pue engendrer depuis maintenant plus de 50 ans .
Les groupes que j'apprécie sont :
-Jethro Tull
-Led zeppelin
-The beatles
-The Rolling stones
-the who
-nirvana
-the whites stripes
-dire straits
-U2
- Bruce Springsteen
-Aerosmith
-ACDC
-Mothorhead
-the clash
-the ramones
-status quo ....

La liste est incomplète mais vous aurez bientôt l'occasion de découvrir mes gouts :langue2:
Benji

Re: Présentation

Messagepar Roulie » 26 Mai 2015, 15:50

:coucouz: Bienvenue.
Par contre Dire Straits, U2, Aerosmith et AC/DC, va falloir revoir tout ça. :siffl:
Status Quo potentiellement aussi, ça dépend quelle période. :)
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar Benji » 26 Mai 2015, 16:15

Pour Status Quo j'aime toute la période de dog of two head a watever you want .
Quant aux groupe que tu estime mauvais je te renverrais bien a certain albums :-))
Pour Aerosmith : get your wings qui est leur album le plus blues devrait te plaire
Pour dire straits : love over gold est mon préféré , il est moins "artificielle " que brother in arms
Quant a U2 j'ai commencé a les apprécier réellement grâce au live rattle and hum ou il reprennent des morceaux comme helter skelter et all along the watchtower :respect:
Benji

Messagepar Roulie » 26 Mai 2015, 16:21

Benji a écrit:Pour Status Quo j'aime toute la période de dog of two head a watever you want .

Ca va. Même si ma préférence va pour la période encore avant, de Picturesque Matchstickable à Dog of two head. Aa partir de 75 environ je commence à avoir sérieusement du mal.
Benji a écrit:Quant aux groupe que tu estime mauvais je te renverrais bien a certain albums :-))
Pour Aerosmith : get your wings qui est leur album le plus blues devrait te plaire
Pour dire straits : love over gold est mon préféré , il est moins "artificielle " que brother in arms
Quant a U2 j'ai commencé a les apprécier réellement grâce au live rattle and hum ou il reprennent des morceaux comme helter skelter et all along the watchtower :respect:

Alors là je t'arrête tout de suite ! Pourquoi Get your wings devrait me plaire ? Ca reste du hard FM 70's. :)
Pour Dire Straits, sur Love Over Gold je ne sauve que Telegraph Road. Le reste bordel c'est absolument inécoutable ! Je tiens pas dix secondes. Le pure produit des années 80, l'horreur.
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar Benji » 26 Mai 2015, 16:45

Roulie a écrit:
Benji a écrit:Pour Status Quo j'aime toute la période de dog of two head a watever you want .

Ca va. Même si ma préférence va pour la période encore avant, de Picturesque Matchstickable à Dog of two head. Aa partir de 75 environ je commence à avoir sérieusement du mal.
Benji a écrit:Quant aux groupe que tu estime mauvais je te renverrais bien a certain albums :-))

Alors là je t'arrête tout de suite ! Pourquoi Get your wings devrait me plaire ? Ca reste du hard FM 70's. :)
Pour Dire Straits, sur Love Over Gold je ne sauve que Telegraph Road. Le reste bordel c'est absolument inécoutable ! Je tiens pas dix secondes. Le pure produit des années 80, l'horreur.

Le Aerosmith de get your wings a rock est très loin du hard fm (dans cette catégorie je vois plus des groupe comme scorpion ou deff lepard qui n'ont rien a voir avec Aerosmith ) .
Et je te conseillais get your wings parce que c'est leurs albums le plus blues . :boing:
Benji

Messagepar Roulie » 26 Mai 2015, 16:46

Certes, mais qui a dit que j'aimais le blues ? :)) :-))
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 26 Mai 2015, 16:52

Benji a écrit:Merci de m'avoir accueilli sur votre forum. :chapeau:
Alors voila moi c'est Benji j'ai 21 ans et je m'intéresse au rock depuis mes 12 ans .
Même si j'ai une préférence pour les groupes des années 70 je suis intéressé par TOUT ce que le rock a pue engendrer depuis maintenant plus de 50 ans .
Les groupes que j'apprécie sont :
-Jethro Tull
-Led zeppelin
-The beatles
-The Rolling stones
-the who
-nirvana
-the whites stripes
-dire straits
-U2
- Bruce Springsteen
-Aerosmith
-ACDC
-Mothorhead
-the clash
-the ramones
-status quo ....

La liste est incomplète mais vous aurez bientôt l'occasion de découvrir mes gouts :langue2:

C'est déjà fait ?! C'est validé ? :fille:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Manoueel » 26 Mai 2015, 17:03

Vous avez une drôle de façon d'accueillir :))

Bienvenue à toi :coucouz:
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar dada52 » 26 Mai 2015, 17:16

C'est vrai qu'ils sont chiants des fois, mais en règle générale ce sont des bons garçons...
bienvenue à toi jeune homme aux bons goûts. heureusement que tu n'as pas dit que tu aimais Sting en plus, car là tu te faisais lyncher d'office, ou Peter Gabriel ou...... Fais pas attention, ils sont un peu sectaires ds fois... :rieur:
dada52
♪♪♪♪♪

Messagepar Benji » 26 Mai 2015, 17:31

Merci . :)
Oui j'ai vue qu'il sont un peu sectaire mais je le suis aussi donc ça ne me dérange pas :)) , et heureusement je n'aime pas Sting :bat:
Benji

Messagepar Algernon » 26 Mai 2015, 17:32

C'est ce que j'appelle un accueil "personnalisé" :brave:
Tu as oublié Supertramp et The Police (justement) :siffl:

Bienvenue !
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Benji » 26 Mai 2015, 17:36

Je n'aime pas police et j'apprécie moyennement supertramp , j'ai hâte de découvrir vos gout qui ont l'aire très élitiste :vivemoi:
Benji

Messagepar The Lad » 26 Mai 2015, 17:42

Bravo Roulie, bel accueil. Souviens toi quand tu as débarqué ici et que tu nous parlais de Air, de Prog Italien et Fratello De Machinchose et autres disques de Garbage…
The Lad
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 26 Mai 2015, 17:50

Tu échappes au bannissement d'office en ne mentionnant pas Queen.

Bienvenue (et rappelle-toi : "Le bon goût c'est mon goût. :)) )
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 26 Mai 2015, 17:59

[video]https://www.youtube.com/watch?v=wr3JO0MhFTY[/video] Image
Algernon
♪♪♪♪♪

Suivante

Retourner vers Venez vous présenter ici