coltan a écrit:Voté pour chien feu vu que j'ai déjà le nico et le basie (deux grands disques) ! Le mott je l'ai échangé et le hardy je n'accroche pas trop.
Et yenyen il joue de la merde.
coltan a écrit:Voté pour chien feu vu que j'ai déjà le nico et le basie (deux grands disques) ! Le mott je l'ai échangé et le hardy je n'accroche pas trop.
yenyen a écrit:
yenyen a écrit:coltan a écrit:Voté pour chien feu vu que j'ai déjà le nico et le basie (deux grands disques) ! Le mott je l'ai échangé et le hardy je n'accroche pas trop.

Manoueel a écrit:yenyen a écrit:coltan a écrit:Voté pour chien feu vu que j'ai déjà le nico et le basie (deux grands disques) ! Le mott je l'ai échangé et le hardy je n'accroche pas trop.
Et moi aussi

yenyen a écrit:coltan a écrit:Voté pour chien feu vu que j'ai déjà le nico et le basie (deux grands disques) ! Le mott je l'ai échangé et le hardy je n'accroche pas trop.

yenyen a écrit:Manoueel a écrit:yenyen a écrit:coltan a écrit:Voté pour chien feu vu que j'ai déjà le nico et le basie (deux grands disques) ! Le mott je l'ai échangé et le hardy je n'accroche pas trop.
Et moi aussi
Et pourtant, cette face B de Graeme vaut bien des psych folk killer !

Retourner vers Jouons ensemble !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités