Aaaaaaaaaaaah ! Je croyais que t'avais oublié d'envoyer. Ça devait être 77 alors.
Du coup, heureusement que tu as joué, mon chéri ne serait pas là.
Pablitta a écrit:Cette fois, je n'en connais carrément aucun !
Silence a écrit:9 - THE GRAHAM BOND ORGANISATION - At The Beginning
nunu a écrit:Silence a écrit:9 - THE GRAHAM BOND ORGANISATION - At The Beginning
Il est pas mort en 74 graham Bond ? pour ceux qui ne le connaisse pas, on joué avec lui au sein de son "Organisation" Ginger baker et Jack Bruce entre autres.
Yer Blues a écrit:Pablitta a écrit:Cette fois, je n'en connais carrément aucun !
Pas mieux!![]()
Silence a écrit:Yer Blues a écrit:Pablitta a écrit:Cette fois, je n'en connais carrément aucun !
Pas mieux!![]()
Alors .... explication de texte :
1 - BOOK OF AM - Can Am Des Puig
Un album de Folk psychédélique concocté à Ibiza par une bande de freaks (Daevid Allen serait dans le coup)
Les parties I & II sont donc sorties en 78 en tirage très confidentiel. Puis magnifiquement (et c'est peu de le dire) rééditées par le label Barcelonais Wah Wah Records.
[youtube]0Y0vERJgw-k[/youtube]
Carrément envoutant !
Les parties III & IV sortent enfin ces jours ci.
Silence a écrit:Ca ne sera très certainement pas aussi classieux que la première réédition. Mais c'est beaucoup moins cher aussi !!
J'ai vraiment hésiter à le prendre le premier, j'étais en vacances à Barcelone et il leur en restait en magasin.
Dans les 100€ le bestiau quand même !!

Winsterhand a écrit:Norbates Man,
Retourner vers Jouons ensemble !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité