Et bien … Comme disait LXI dans un autre topic : y’a de la souplesse dans la rythmique et du grouve dans le bas-ventre !
La vache … On peut presque voir la grosse main moite et velue du guitar hero qui se gratte les couilles entre deux glissements sur le manche ...
J’ai pas tout aimé, car certains titres - When I Was Young par exemple - m’ont foutu un zona sur les tympans. D’autres (comme Real Me) sont tout aussi testostéronés mais plus classiques donc moins urticants pour mes popinettes oreilles.
Pareil pour Don’t Let Me Be Misunderstood qui sent bien – pardonnez-moi - la sueur, la flatulence, le sperme et le bourbon du Kentucky. Même si ces comparaisons peuvent sembler peu flatteuses, elles le sont en fait, vu le propos. Chouette version, très chouette même.
Beaucoup aimé It’s My Life à cause de son côté punk ; oui, comme un groupe punk qui aurait fini par considérer qu’un solo de guitare complexe c’est pas si superflu que ça. Pas content, pas content, pas content, Mr Burdon !
Bien aimé aussi leur version très personnelle de The Little Drummer Boy (Ring Of Fire)

.
Letter From The County Farm est assez bluffant, impressionnant, avec un côté si sombre qu'elle ferait croire que c'est McCartney qui a composé She Lost Control pour Joy Division.
Donc un album fortement burné tout à fait appréciable, à quelques accords de Ré bémol près pour ce qui me concerne.
Je dis donc que ch’est bon.
Merci Al !