Pochettes plastiques

Des questions au sujet de la musique des années 60 et 70 ? Vous recherchez le nom d'un groupe ? Le titre d'une chanson ? Entrez alors !

Re: Pochettes plastiques

Messagepar Chien de feu » 27 Fév 2013, 22:58

Borntorun a écrit:http://www.planetedisque.com/fr/

Des Belges pas chers et rapides.

j'achète aussi chez eux .

j'avais fait un comparatif il y a quelques temps et à qualité égale ,ils avaient les tarifs les plus intéressants.

Livraison sous 24 heures
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Blues For Joe » 27 Fév 2013, 23:22

Je leur avait commandé un spray nettoyant pour vinyles. ça ressemblait à de la flotte avec un peu de savon, je l'ai foutu à la poubelle. Impossible d'essuyer correctement avec le chiffon fourni, le liquide n'est pas du tout volatile : http://www.planetedisque.com/fr/entreti ... es-am.html
Du coup ça m'a bien refroidi et suis retourné chez pgplastique.
Blues For Joe

Messagepar Cactus » 03 Mar 2013, 21:24

Salut à tous.
Moi j 'achète tout chez Planètedisque , jamais déçu..pas essayé ni commandé le spray..pochettes extérieures ,intérieures ,machine manuelle à laver les disques . Ils ne sont peut-être pas toujours les meilleurs marchés ,quoique, mais la qualité des pochettes que je prends est nettement supérieure à ce que j'ai pu voir au salon du disque à Bordeaux ! Je ne parle même pas du prix (même avec des frais d'envois !) , de plus rapides et emballages au-delà de tout soupçons ! Je vous rassure , je ne suis pas actionnaire mais client , et à force de se faire avoir avec du bon marché....
Essayer de comprendre c'est commencer à désobéir.
Cactus
♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 04 Mar 2013, 11:21

Cactus a écrit:Salut à tous.
Moi j 'achète tout chez Planètedisque , jamais déçu..pas essayé ni commandé le spray..pochettes extérieures ,intérieures ,machine manuelle à laver les disques . Ils ne sont peut-être pas toujours les meilleurs marchés ,quoique, mais la qualité des pochettes que je prends est nettement supérieure à ce que j'ai pu voir au salon du disque à Bordeaux ! Je ne parle même pas du prix (même avec des frais d'envois !) , de plus rapides et emballages au-delà de tout soupçons ! Je vous rassure , je ne suis pas actionnaire mais client , et à force de se faire avoir avec du bon marché....

je confirme :respect:

Comme je le disais quelques post avant ,j'achète aussi chez eux et je n'ai jamais été déçu
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Yag » 04 Mar 2013, 21:36

Pour ma part, j'ai aussi acheté des pochettes chez Planetedisque (la seule fois où j'ai acheté des pochettes extérieures d'ailleurs) et rien à redire, c'était rapide et bien emballé.
Les pochettes que j'utilise sont des pochettes refermables, je sais pas si ça protège mieux, mais je les aimes bien, c'est plus facile à ranger sur mon étagère avec. Et puis elles sont hyper-transparentes donc on voit bien la pochette comme ça :-))
Yag
♪♪♪

Messagepar harvest » 08 Mar 2013, 11:58

J'ai commandé chez Planètedisques ! Les tarifs étant corrects ! Je vais voir ensuite si je suis satisfait de la qualité ! :respect:
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar dada52 » 08 Mar 2013, 12:57

Tu me diras ce que tu en penses Bruno s'il te plait? Ça m'intéresse. Merci...
dada52
♪♪♪♪♪

Messagepar harvest » 08 Mar 2013, 13:15

Oui bien sûr, j'ai commandé 3 marchandises différentes. 10 euros de frais de port ! Je te dirais pour la qualité des produits quand j'aurais essayé ça.
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Précédente

Retourner vers Posez vos questions ici