nunu a écrit:Il y parle pas de musique par contre, enfin au bout de 300 pages il a pas encore démarré, entre son fils handicapé, ses trains électriques et son site de musique en ligne. Je voulais de la drogue et du sexe moi
Heu, c'est Neil Young....

nunu a écrit:Il y parle pas de musique par contre, enfin au bout de 300 pages il a pas encore démarré, entre son fils handicapé, ses trains électriques et son site de musique en ligne. Je voulais de la drogue et du sexe moi

Hugo Spanky a écrit:nunu a écrit:Il y parle pas de musique par contre, enfin au bout de 300 pages il a pas encore démarré, entre son fils handicapé, ses trains électriques et son site de musique en ligne. Je voulais de la drogue et du sexe moi
Heu, c'est Neil Young....
hexbreaker a écrit: Me ferai mon opinion, si je le croise en médiathèque.
nunu a écrit:hexbreaker a écrit: Me ferai mon opinion, si je le croise en médiathèque.
Oui enfin nan parce ce s'ils ont fait correctement leur boulot et qu'ils ont lu le bouquin avant, ben ils l'ont pas acheté. je le sais c'est mon boulot pour ça que je l'ai pas prise au boulot.
Hugo Spanky a écrit:nunu a écrit:hexbreaker a écrit: Me ferai mon opinion, si je le croise en médiathèque.
Oui enfin nan parce ce s'ils ont fait correctement leur boulot et qu'ils ont lu le bouquin avant, ben ils l'ont pas acheté. je le sais c'est mon boulot pour ça que je l'ai pas prise au boulot.
T'as dû faire ton boulot à moitié alors parce que des trains électriques il n'en parle qu'au début et assez brièvement. Après quoi il cause de Buffalo Springfield (beaucoup) de quasiment chacun de ses albums, des différents angles musicaux qu'il a voulu donner à ses tournées, de Linda Ronstadt, Danny Whiten, Bruce Springsteen, des belles américaines aux V8 rutilants et aussi de ce qui le motive en tant qu'être humain et assez agréablement ce n'est ni le sexe à outrance ni la dope sous toutes ses formes. Certains peuvent considérer que dès lors le bonhomme n'a aucun intérêt et peuvent lui préférer Sid Vicious, Anthony Kiedis ou je ne sais qui. Perso, connaître l'homme derrière la musique ne me déplait pas. Même si je préfère les circuits 24 aux trains électriques.

Monsieur-Hulot a écrit:Sinon, il y a "100% Charlots" de Jean Sarrus, avec de la drogue, du sexe, et foutraque !

nunu a écrit:J'ai pas tenu jusqu'au bout
harvest a écrit:
Je lis ce livre - surtout conseillé à ceux qui connaissent peu ou mal le groupe ! Sinon pas grand chose de nouveau nous est proposé ! C'est le premier livre en français sur le groupe à l'exception du livre trilingue proposé dans le Can Box il y a de nombreuses années. Au moins pour ça c'est méritant !

Retourner vers Livres / Magazines / BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités