un volontaire ? annoncez vous ici svp histoire de pas avoir de doublon
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
Mes chers amis de musique, l'ADLS est au point et malgré le fait que j'avais dit que d'ADLS c'était fini pour moi, je resollicite votre bienveillance afin de pouvoir refaire un petit passage avec un album qui va nous faire voyager
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Algernon a écrit:Nunuche en tête de la file (qui se défile)
Bon RDV demain je vous emmène dans un pays du monde qu'on a pas encore du visiter, mais je sais pas encore lequel
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)