Enceinte Auditor CX 66

Qu'ils soient analogiques, numériques ou dans le cloud. Pour des renseignements ou discuter du matos qui vous accompagne. Cliquez !

Enceinte Auditor CX 66

Messagepar coltan » 14 Jan 2015, 18:39

Je viens de les récupérer chez emmaus, elles envoient plus que mes pauvres technics des années 80.

Quelqu'un aurait des infos ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
coltan
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2652
Inscription: 15 Fév 2013, 19:24

Re: Enceinte Auditor CX 66

Messagepar dada52 » 14 Jan 2015, 19:22

Je n'ai pas d'info mais je profite de ton message concernant du matos pour dire que je vends mon ampli Onkyo Intégra A 807.
Il a une vingtaine d'années. Je le vends car j'en rachète un autre plus récent; Cet ampli m'a accompagné pendant 20 ans.
Il est encore en très bon état à part un défaut: il change de temps en temps de source tout seul. Si ça peut intéresser quelqu'un qu'il me contacte en MP pour que je donne plus de précisions bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
dada52
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1310
Inscription: 04 Fév 2013, 12:07
Localisation: dans le 52

Re: Enceinte Auditor CX 66

Messagepar sLidE_viNylEs » 14 Jan 2015, 20:21

coltan a écrit:Je viens de les récupérer chez emmaus, elles envoient plus que mes pauvres technics des années 80.

Quelqu'un aurait des infos ?

Merci d'avance.



Tu as défait les caches pour inspecter l'état des suspensions, des membranes et des tweeters ?
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
Avatar de l’utilisateur
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1060
Inscription: 03 Fév 2013, 19:16

Re: Enceinte Auditor CX 66

Messagepar whereisbrian » 14 Jan 2015, 21:32

coltan a écrit:Je viens de les récupérer chez emmaus, elles envoient plus que mes pauvres technics des années 80.

Quelqu'un aurait des infos ?

Merci d'avance.


Je crois (sans trop me gourer) que c'est du JMLab, avant que cela ne devienne JMLab, avec des HP Focal. Elles doivent avoir 20/25 ans.
Cela devrait être bien, et si elles te plaisent ... Est-ce qu'il y a une plaque au derche, avec le rendement, la puissance, l'impédance ?
Avatar de l’utilisateur
whereisbrian
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5931
Inscription: 03 Fév 2013, 21:28
Localisation: BzH Sud

Re: Enceinte Auditor CX 66

Messagepar coltan » 14 Jan 2015, 21:51

L'état me parait tout à fait correct, après je n'y connais vraiment rien. Il y a juste un con qui a mis de la peinture dessus.

Il y a une étiquette :
- Impendance 8 ohms
- 80 Watts.
- modèle CX 66.

Je retrouve les même infos que toi whereis pour JM Lab. Après rien de particulier sur ce modèle, juste une vieille annonce ebay désactivé.

Elles ont l'air de mieux sonner avec mon lecteur cd que ma platine vinyle. Je sais maintenant ce qu'il faut que j'upgrate.
Avatar de l’utilisateur
coltan
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2652
Inscription: 15 Fév 2013, 19:24

Re: Enceinte Auditor CX 66

Messagepar coltan » 14 Jan 2015, 21:52

dada52 a écrit:Je n'ai pas d'info mais je profite de ton message concernant du matos pour dire que je vends mon ampli Onkyo Intégra A 807.
Il a une vingtaine d'années. Je le vends car j'en rachète un autre plus récent; Cet ampli m'a accompagné pendant 20 ans.
Il est encore en très bon état à part un défaut: il change de temps en temps de source tout seul. Si ça peut intéresser quelqu'un qu'il me contacte en MP pour que je donne plus de précisions bien entendu.



Slt Dada, crée un nouveau message, il sera plus lisible.
Avatar de l’utilisateur
coltan
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2652
Inscription: 15 Fév 2013, 19:24

Re: Enceinte Auditor CX 66

Messagepar dada52 » 15 Jan 2015, 09:41

Oui c'est vrai. Tu as raison Coltan. J'aurais du y penser moi-même.
Avatar de l’utilisateur
dada52
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1310
Inscription: 04 Fév 2013, 12:07
Localisation: dans le 52


Retourner vers Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron